CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug et truck fou qui vous arivent

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
27 février 2006 à 22:59:28

voila je cree se forum parce que des fois il ya des petit bug et autre truck cool qui vous arivent et sa serais cool de les savoir moi cest qui javais 5k et je me log out je me relog et je recois 136k dans mon acount je ne le croyais pcq cetais trop chanceux et voila partager vos petite chose amusant ou payant qui vous arivent

loupret
loupret
Niveau 10
27 février 2006 à 23:00:41

je sui arriver a doubler(cloner) ma dragon scimmy^^

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
27 février 2006 à 23:09:33

comant tu a fait pour la doubler?
:fou:

red-_-ghost
red-_-ghost
Niveau 2
27 février 2006 à 23:34:56

comment tu fais pour doubler un item je veut savoir apsolument c trop debile :bave:

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
28 février 2006 à 00:46:05

et bien tu ne le double pas mais cest parce que il i a un bug sa peux etre ton argent qui double et sa cest tres amusant car si tu a 50 million tu te ramase avec 100 milion cest asser fou!! :fou:

loupret
loupret
Niveau 10
28 février 2006 à 01:37:22

c arriver o hasard
jla bougai de partout ds mon inventaire pis la doubler ltruc c douvrire la bank et dla deplacer de partout ensuite kan tu en vois 2 tu ferme vite la bank

othila
othila
Niveau 10
28 février 2006 à 05:33:40

doubler mon addy pik

j´etait a shilo j´ai banker mon addy pik puis...lag et log out je me reconnecte et j´en avai un sur moi et un dans ma bank

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 09:05:08

Des objets se dédoublent parfois dans runescape ? Je vais en parler a mon frère, il a peut être une explication logique... Ceux a qui c´est arrivé peuvent expliquer dans quelles circonstances ? Si c´est arrivé plusieurs fois a mon avis y´a moyen de reproduire le phénomène... Si on y arrive on pourra écrire a jagex pour signaler le bug :)

loupret
loupret
Niveau 10
28 février 2006 à 15:05:29

non! si tu le reporte on pourras plu le faire :snif2:

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 15:15:59

Si plusieures personnes l´apprennait, toute la planête serait au courant en même pas une heure...

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
28 février 2006 à 15:31:51

Je viens d´essayer, l´objet apparait en double faisant disparaitre un autre 2 secondes, mais l´objet ne se double pas...

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
28 février 2006 à 15:44:33

es ce que vous aimer mon topic? cest mon premier jesperre quil seras bien upper :up: :up: :up: :up:

mkomkomko0
mkomkomko0
Niveau 5
28 février 2006 à 15:50:22

mon amis ma dit quelle avais tuer un lvl 103 et elle avais eu 2 black full mystic il avais un connection lost puis elle ser reloger et pouff 2 full mysticn et plin de rune personellement sa ma deja arriver mais cetais un petit noob qui venais dire qui etais zezima :fou: lvl 49 alor moi etant lvl 64 je les tuer et javais 2 full black et deux addy smyccy jetais tres fier de moi cetais presque mon premier bon drop :):) :)

shadeos
shadeos
Niveau 9
28 février 2006 à 16:31:22

lol le dedoublement c´est avec le truc ou faut bouger les objet un peu partout et fermé sa marche pas. je vient d´essayer meme en fermant losrque c´est encore dedoubler quand tu revient y´en a qu´un d´exemplaire pas 2

soob182
soob182
Niveau 7
28 février 2006 à 16:37:16

moi jai esayer plein de fois sa a marché une fois
comme par hasard quand jai mi mes 5water rune dans ma bank
avec ma soeur elle coupe internet juste quand je met litem dans ma bank sa la doubler

loupret
loupret
Niveau 10
28 février 2006 à 16:51:47

mais toi t tro con pour essayer un truc pareil
jconnai plein dami ki ont reussi
ya fire satan ki estarriver :-)))

othila
othila
Niveau 10
28 février 2006 à 17:54:43

petite histoire

je vendait mon pikaxe(encore on dirait que je ne peu m´en débarasser)

je le vend 18k pour mon addy(a shilo encore) je ressoit l´argent puis connection lost...log out

je me reconnecte et me voila avec le pikaxe et l´argend dans mon inventary le gars est la et il me dit que lui aussi il a un addy pik et 18k donc on as doubler 2 items

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
28 février 2006 à 18:02:50

Alors on pourrait dédoubler des items en se déconnectant pendant le trade... Mouais...je pense que si ça marchait ça se saurait...

othila
othila
Niveau 10
28 février 2006 à 18:13:05

non en connection lost apres le trade

shadeos
shadeos
Niveau 9
28 février 2006 à 18:18:31

moi je croit que la technique de la bank c´est de la grosse mitto apres une centaine d´essai diverse sa n´a pas marcher.
donc du genre truc insolite faudrait trouver quelque chose de bien

pour un connexion lost apre sun trade c´est assez rare, pour essayer faudrait lancer quelques logiciel pour fair eplanter runescape

La vidéo du moment