petite histoire
je vendait mon pikaxe(encore on dirait que je ne peu m´en débarasser)
je le vend 18k pour mon addy(a shilo encore) je ressoit l´argent puis connection lost...log out
je me reconnecte et me voila avec le pikaxe et l´argend dans mon inventary le gars est la et il me dit que lui aussi il a un addy pik et 18k donc on as doubler 2 items