CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos but dans runescape!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2006 à 13:47:28

Merde, tu joue beaucoup !! ! Moi mon ami est suposer me metre lvl 70 en fin de semaine. là je suis lvl 68

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
17 février 2006 à 16:08:00

Prochain objectif : Rattraper le combat lvl de Slipkorn94 (lvl 73 combat)
Pour le temps... Je dirais d´ici une petite semaine

black_side
black_side
Niveau 10
17 février 2006 à 16:21:09

GTR-turbo :d) Runthescape est en vacances, et là il s´entraine beaucoup, meme moi j´ai du mal à le rattraper(je suis lvl 67 et lui 70) :rire2:

Cdds
Cdds
Niveau 6
17 février 2006 à 21:17:22

mes buts dans les mois a venir:
94 magic(en cours)
79 crafting(en cours)
99 fletching(en cours)
sa va me prendre environ 2 mois

ensuite je vait faire pendant 1 semaine cooking pour lvl 99
apres 1-2 semaine woodcutting pour lvl 75

et je aprt me reposer au wild..

broly361
broly361
Niveau 5
17 février 2006 à 23:44:04

Moi mon but est d´être au moin lvl 60 en tout et d´avoir au moin 100 quest points.

Et aussi mon éequipement de rêve:

-abyssal whip
-granite shield
-dragon med helm
-rune plate bodie
-rune plate legs

babc13
babc13
Niveau 5
18 février 2006 à 18:15:29

Moi mon autre but c´est d´avoir full rune (g) ou full zamorak

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
18 février 2006 à 18:22:22

Moi mon but est être au level 100 avec full rune et plus 1 million de dollard!

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
18 février 2006 à 18:24:13

moi c´est de devenir member cet été pis d´avoir un full saradomin ou un full guthix

othila
othila
Niveau 10
18 février 2006 à 18:25:16

moi je ris du monde qui trouve que 100qp c´est beaucoups

bipsylalapo_2
bipsylalapo_2
Niveau 10
19 février 2006 à 17:02:20

pouvoir eclater des darks wizards sans avoir a bouffer au moins 10 poulets...><

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
19 février 2006 à 17:03:06

59 magic. (58)
60 ranged. (55)

Verac Brassard, Dharok ou Torag Platebody, et Verac Flail.

C´est pas grand chose mais c´est ce que je souhaiterais atteindre. :o))

cataclipse
cataclipse
Niveau 3
19 février 2006 à 17:45:29

moi je souhaite avoir 70 attack je suis presentement 66

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:12:04

60 magic. :fete:
55 ranged. :(
68 defence. :( (need 70)
En mode Economisation pour Torag Platebody. :-)))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
02 mars 2006 à 18:15:57

Oh, chouette, j´avais pensé a créer un topic de ses objectifs dans runescape, et je savais pas qu´il y en avait déja un :) Tant mieux :ok:

Moi perso en ce moment j´entraine mon attaque pour qu´elle atteigne 60, pour pouvoir porter la DDS :p)

__________________________________
:) http://www.allocine.fr/personne/galerie.html?cpersonne=69121&amp;filtre=&amp;cmediafichier=116767 TRIBALLES EXTRANAZE

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 mars 2006 à 14:25:37

Torag Platebody, c´est combien :question:

babc13
babc13
Niveau 5
04 mars 2006 à 07:55:32

But atteint....

soob182
soob182
Niveau 7
04 mars 2006 à 08:21:54

moi je veux 1seul but que runescape remarche !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

si il remarche je voudrai :
magic 53+wizard mind bomd=56 (52)
attack70 (58)
mining60 (59)
woodcut75(72)
strengh65(64)
prayer45 (44)
runecrafting44 (36)
crafting50(48)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:31:18

Thunder_v7 Posté le 19 février 2006 à 17:03:06

59 magic. (58)
60 ranged. (55)

Verac Brassard, Dharok ou Torag Platebody, et Verac Flail.

C´est pas grand chose mais c´est ce que je souhaiterais atteindre. :o))

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
04 mars 2006 à 19:31:57

Désolé pour le bug! :ouch:

Là, j´ai presque 70 def, il me manque le cash et j´ai Torag Platebody! :fete:

Avant demain :question:

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
05 mars 2006 à 13:38:37

moi touts les skills a lvl 60
manque plus que runecrafting 57

apres touts les skills a 70
allez voir sur les highscores pour voir lesquels

99 flechting(50kyew longs)90 now
90 cooking (30-35k raw lobsters)78 now
85 mage(combinaison de barrows et de highalch)82 now
94 mage(pareil mais en plus long)82 now
70 prayer(pas trop dure ca devrais prendre 3 jour de grindage)67 now
80 range 77 now
90 en attak 81 now
110 combat 101now
75 farming 60 now
90 woodcuting 85 now
72 herblore 67 now

1519\1519\1600 total lvl

entree dans le top 10 000 de runescape(environ 14500 maintenant)

et cest tout... argh

La vidéo du moment