Tu peux faire du granite power mining
c´est assez rapide.
Et puis peut être avec le god wars dungeon qui sait
Sinon 
Thunder_v7 Posté le 03 février 2006 à 12:45:59
On aura sûrement pas de d2h, pour la bonne raison que l´ownage serait terrible avec cette arme.
Vous imaginez Weij´ faire un petit 45 avec ?
Et qu´est ce que ce sera pour les PURE !
