CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dragon pickaxe

gyom44
gyom44
Niveau 5
03 février 2006 à 02:12:34

g enhtendu dire entre les branche ke les dragon pickaxe allais biento faire leur arriver a runescape et quand on va dans les highscore il a un dessin de dragon pick en haut tk

pour les bon mineur c une merveille mais si c la veriter le prix de ces pick sera surement innimaginable

essayer de deviner le prix de ces pick????

othila
othila
Niveau 10
03 février 2006 à 02:25:04

la axe était a 30m au début(si, si) donc je dirait 40 m(car les mineurs vont vouloir etre égale)ou bien 1m(car comme la axe le pik va surement donner aucuns bonus au mining)

othila
othila
Niveau 10
03 février 2006 à 02:28:30

et on as une belle pik de la d2h

othila:la voix des newbs

ps:dsl pour le flood

Air-Force
Air-Force
Niveau 4
03 février 2006 à 02:33:22

il vons surment faire une quest pour pouvoir les porter

gyom44
gyom44
Niveau 5
03 février 2006 à 03:20:05

si la axe nen prend po la pick nonplu

Air-Force
Air-Force
Niveau 4
03 février 2006 à 03:28:16

ont c jamais avec Jagex :ok:

shadeos
shadeos
Niveau 9
03 février 2006 à 08:41:35

lol moi depuis le temps que je me dit que je vait acheter un rune pick , je l´ai fiat et on m´a scammer donc je garde ma vielle addy sa m´arangera

even91
even91
Niveau 3
03 février 2006 à 12:10:40

lol la axe est a 2.8m donc la pic va po etre super cher

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2006 à 12:26:22

Plusieurs personnes ont déjà fait cette remarque, en même temps quand tu ouvrais la fenêtre du postbag from the edge, il y avait depuis longtemps des dessins du genre déjà...
Sans doute on les aura les dragon pickaxe et les dragon 2h, seulement ça sera sans doute dans pas mal de temps (ils vont pas changer d´image à chaque fois qu´ils sortent un objet j´imagine^^)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 février 2006 à 12:45:59

On aura sûrement pas de d2h, pour la bonne raison que l´ownage serait terrible avec cette arme.
Vous imaginez Weij´ faire un petit 45 avec ?

Et qu´est ce que ce sera pour les PURE ! :ouch:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2006 à 13:49:04

Thunder: bin ouais mais bon je suis sûr que les gens adapteront leurs stratégies et défenses :-)))

loupret
loupret
Niveau 10
03 février 2006 à 14:41:27

et faudra faire une kest pour la porter :snif:

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
03 février 2006 à 16:15:30

ouin......mais sa serais cool si les non membre pourrais l´utilliser la dragon pickaxe

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2006 à 16:16:25

ils pourront pas, toutes les armes dragons sans exceptions sont member only

Marik15
Marik15
Niveau 4
03 février 2006 à 18:14:11

arkaell a raison sinon c chiant pour les autres armes en dragon que les member porte...Et tu imagine les problèmes que sa causerais entre les member et jagex :ouch: sa serais pas joli joli a voir et sa viendrait même peut-être que jagex bannirait presque tout les members :ouch2: et tout sa juste a cause d´une dragon pickaxe :honte:

Donc sa serait mieux que la pickaxe soit member only :ok:

:marik15: L´aventurier sans peur

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
03 février 2006 à 18:25:11

ouin je comprend mais c´est plate toutes les choses cool sont member only il ne pourrons pas faire un skil pour les non membre ?

runescapebest : l´ombre de l´obscuriter ...

bamrock
bamrock
Niveau 7
03 février 2006 à 21:18:34

Marik15 c sur ke le pickaxe va etr emember only
toute le dragon est member only :sarcastic:

et oui i faudrait une quest pour la d2h pcq toute les autre arme de dragon on besoin dune quest

othila
othila
Niveau 10
03 février 2006 à 21:28:03

aheum que fait tu de la d spear et de la d axe

gyom44
gyom44
Niveau 5
04 février 2006 à 02:44:19

runescapebest
c un peu normal que nous les member qu´on a plus de bell chose pcq on payer pour jouer c un peu normal davoir plus de chose et le runescape free c juste pour donner un avant gout a devenir member son po pour metre toute les chose non-member ils ne se ferait plu de cash

othila
othila
Niveau 10
04 février 2006 à 05:06:07

gyom je suis d´accord avec toi(meme si je trouve que enthana et lost city devrait etre free car le monastery devrait etre sur enthana mais ça c´est une autre histoire) mais jagex a laisser sont coté:aide les joueurs pour son coté:fait de l´argent

othila:la voix des newbs

ps:c´est quoi le raport de bell la dedant?(c un peu normal que nous les member qu´on a plus de BELL chose pcq on payer pour jouer)

La vidéo du moment