Othila,
peut tu aider un de mes amis dans goblin diplomacie. lol il est member et on veut faire lost tribe ensuite dead of doregshuun mais il lui faut goblin diplomacie et il est déjà bloqué. moi j´ai fait cette quest il y a très longtemps et même avec runehq il n´est pas capable... son nom... cataclan