bonjour jvai vou faire le récit de ski vien de mariver...pour vou faire voir kommen les autre son chian et puremen SALO kan il veulen!alor faite confiance a personne!
cette personne ki ma scammer est adeon1 mai je vai le surnomer az
aujourdui je voulais faire dragon slayer...mai la jsui bloquer a une place et je demande de laide a des persone dan ma liste..kan jarive sur az..il me di alor:je peu taider si tu veu mai pour 20k..alor jlui di ok alor il maide et je debloque..et kan je sui rendu pour aller sur lile il me di:je peu te denfendre sur lîle pour 20k je lui di ok encor...alor on i va et kan on est rendu au dragon il me dit:kan il fai pa les flamme enleve ton bouclier..alor je lecoute mai evidemmen je meur pcq les flammes son inatendu mai jai été tro naïf mai jtai sur kil étai pour rien alor jlui reparle en privé(pcq jtai mort)et je lui di kesse ke jfai?il me di kon va miner ensemb.alor on va miner et 15 minute plus tard il me di: hey jpeu faire hight alchimy sur des afaire 30 fois!ta juste a me donner tes afaire pi on sfai full de cash pi jai encore été tro naïf
...pour moi stai un ami et moi pour lui jtai juste un jouet de manipulation pour scammer...alor jlui donne toute mon équipemen ki vau cher et il met ses chat a off...alor la et cest la ke g compri..
conclusion: voici se kil ma scammer en 1 heure... [40k,1 plateleg rune,2 rune helmet,1 plate bodie adament,1 antidragon shild,1 black helmet,1 plateleg black(g) ]
et voila en résumer: ne soyez pa asser naïf pour croire tou le monde!!!!