CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

récit de lihistoire kan on ma scamé le +

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
27 janvier 2006 à 22:55:07

bonjour jvai vou faire le récit de ski vien de mariver...pour vou faire voir kommen les autre son chian et puremen SALO kan il veulen!alor faite confiance a personne!

cette personne ki ma scammer est adeon1 mai je vai le surnomer az

aujourdui je voulais faire dragon slayer...mai la jsui bloquer a une place et je demande de laide a des persone dan ma liste..kan jarive sur az..il me di alor:je peu taider si tu veu mai pour 20k..alor jlui di ok alor il maide et je debloque..et kan je sui rendu pour aller sur lile il me di:je peu te denfendre sur lîle pour 20k je lui di ok encor...alor on i va et kan on est rendu au dragon il me dit:kan il fai pa les flamme enleve ton bouclier..alor je lecoute mai evidemmen je meur pcq les flammes son inatendu mai jai été tro naïf mai jtai sur kil étai pour rien alor jlui reparle en privé(pcq jtai mort)et je lui di kesse ke jfai?il me di kon va miner ensemb.alor on va miner et 15 minute plus tard il me di: hey jpeu faire hight alchimy sur des afaire 30 fois!ta juste a me donner tes afaire pi on sfai full de cash pi jai encore été tro naïf :snif: ...pour moi stai un ami et moi pour lui jtai juste un jouet de manipulation pour scammer...alor jlui donne toute mon équipemen ki vau cher et il met ses chat a off...alor la et cest la ke g compri.. :ouch:

conclusion: voici se kil ma scammer en 1 heure... [40k,1 plateleg rune,2 rune helmet,1 plate bodie adament,1 antidragon shild,1 black helmet,1 plateleg black(g) ]

et voila en résumer: ne soyez pa asser naïf pour croire tou le monde!!!!

burnou3
burnou3
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:57:12

mdr cest *** sa moi ca ma presque déja arriver a chaque fois que sa fait sa dit non drete la demande a tes amis a place cest plus mieux

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:04:05

petite question... Le 40k, comment est-ce qu´il l´a eu :question: c´est certainement pas parce que tu l´avais quand le dragon t´a tuer parce qu´il faut etre con pour emmener de l´argent quand on va affronter un boss. Alors comment tu l´a perdu ton 40k? tu ne lui a quand meme pas donner en pensant qu´il allait utiliser l´alchimie pour le changer en argent...

fire_satan_666
fire_satan_666
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:08:56

non non cest kan je lui ai donner le 20k pour kil maide et lautre 20k pour kil maide sur lîle mai komme vou avez pu voir cetai pa vraimen pour maider...

K1ng0fGod
K1ng0fGod
Niveau 5
27 janvier 2006 à 23:14:57

ok :desole: j´avais mal lu

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
27 janvier 2006 à 23:23:35

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^$^^
^^^$^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^$$$$^ ^
^^^$$$$$$^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$^^
^^^$$$$$$$$$$^^^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$^^
^^^^$$$$$$$$$$$$^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$^^
^^^^$$$$$$$$$$$$$$^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$^^
^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$^^^^^^^^$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$^^^^^^$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$^^^^^$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$^^^^$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$^^^$$$$$$$$$$^^^
^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$^^$$$$$$$$$^^^
^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$^$$$$$$$$^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$^^^^
^^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^^^^
^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^^$$$$( )$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$$$$$$$$$^^
^^^^^^^^^^^^^^^$$$^^^$$$$^^^^^
^^^^^^^^^^^^^$^$^^$^^$$^^$$^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^$$$$$$$^^^^$$^^^^^^^^
^^^^^^^^^^^^^$^^^^$^^^$$^^^^^^^^^^
moi je ne ferais plus jamais confiance a personne !

loupret
loupret
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:05:07

fire satan hier jai trouver un site et jorai pu taider mais tu est parti trop vite et voila le resultats

smarties545
smarties545
Niveau 7
28 janvier 2006 à 02:12:29

Taurai du me le demander je laurai fais gratuit et en plus je crois que tu me fais confiance sa fait longtemps que je te connais.

othila
othila
Niveau 10
28 janvier 2006 à 02:44:43

moi j´ai 150qp alors pour les quest demande moi

shadeos
shadeos
Niveau 9
28 janvier 2006 à 09:17:20

y´a deaj un topic pour les recit sur les scammeurs

black_side
black_side
Niveau 10
28 janvier 2006 à 13:28:11

:(

broly361
broly361
Niveau 5
20 février 2006 à 22:16:27

:lol: t´es noob :lol:

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
20 février 2006 à 22:17:26

Toi ta gueule!
Vive le UP de vieux topics... :honte:

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
20 février 2006 à 22:17:37

Et maintenant, il faut que tu saches qu´il ne faut pas upper de vieux topics... ou tu seras toi aussi un noob...

matcool12345
matcool12345
Niveau 4
20 février 2006 à 22:22:36

c pas si grave que ca mais mon ami c grave quelqun a trouver son pass et il ces fais scammer 5m et 2 wip

lord_zamorak
lord_zamorak
Niveau 3
23 juin 2006 à 06:10:42

HE HE JLER BIN SCRAMMER HEI? LOL YERTAIS TROP NAIF LOL C MOI EL PRO DU SCRAMME

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2006 à 08:46:53

Tu t´attends peut-être à ce qu´on t´acclame?

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:45:54

El Pro du Scrabble, tu devrais t´acheter un dico...
Tu sais, le gros livre rempli de lettres, là...

twit
twit
Niveau 7
23 juin 2006 à 12:13:25

non i c po lire il a demander a ses amis(a c vrai il nen a po je recomence)non i c po lire yo demander a c parents décrire a sa place

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:16:03

moi aussi je me suis fait scammer 600k :´( mais ça t´es arrivé une fois, et ça te réarrivera surement, mais c´est qu´un jeu meme si t´as lou boules, d´ici 2 mois t´auras récupéré 20 fois plus que ce qu´il t´a scammé ...

enfin, quelques conseils, ne donne jamais d´équipement de valeur a quelqu´un, quoi qu´il te dise. a la limite essayes avec un truc sans valeur ou demandes lui par exemple de te filer un truc de la meme valeur en échange que tu lui rend apres quand il te rend ce que tu lui as donné. s´il te scamme de toute façon il n´y gagne rien et tu n´y perd rien ....

et pour l´aide aux quests, regardes plutot sur runehq ou rsunivers, c´est gratuit et ça te dit pas des conneries ;- )

La vidéo du moment