CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une coalition pour les clans francophone

theozys
theozys
Niveau 7
26 janvier 2006 à 03:05:49

Frozen Team s´est joint à la coalition... ainsi que Children of zamorak...
quelqu´un connait un bon serveur pour héberger des site web gratos?? dans le style de geocities?

autre clans qúi veulent en faire parti?

babc13
babc13
Niveau 5
26 janvier 2006 à 06:30:18

Je sais pas de quel niveau tu me demande...

Cut: 66 ou combat: 61

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 janvier 2006 à 07:10:19

babc13: cbt=combat
Sinon certes ton projet part sur de bonnes idées, seulement sache qu´on ne dirait pas mais la communauté francophone de runescapiens est BEAUCOUP PLUS étendue qu´on ne le pense d´abord...
De plus l´idée a déjà été tentée une dizaine de millier de fois, je ne dis pas que ça ne marchera pas, mais enfin je te souhaite bonne chance.
Enfin mettons que tu y arrives, tu n´imagines pas tous les problèmes à envisager, les rivalités entre clans et entre particuliers ne s´éteindront pas si facilement, chaque personne est susceptible de détester une autre et de lui faire un sale coup...
Pour finir je ne suis personellement pas contre les anglais^^

maxmax151
maxmax151
Niveau 5
26 janvier 2006 à 23:14:02

:lol:

theozys
theozys
Niveau 7
27 janvier 2006 à 00:54:16

babc étant donné que tu es un joueru indépendant, tu peux venir dans notre clan si ça t´interresse. lvl 60 et +
http://www.geocities.com/treacherousclan

si t´aime pas n´autre clan pas de prob je te donnerai l´adresse d´autres clans francophone

Sinon arkael, pour rentrer dans la LRF sur le site sa sera bien écrit qu´il ne faut pas qu´il y ai des conflits entre clans membres ( des clans war amicales peuvent être organisé entre membres de la LRF) donc si le clan ne veut pas faire la paix tant pis pour lui.

Chacun doit faire un effort.

L´idée la dedans aussi est: si les clans sont occupés avec les clans anglophones, ils n´auront pas le temp de se massacrer entre eux.

La LRF n´est pas un clan raciste, on ne deteste pas les anglos c´est juste histoire de faire connaitre les clans francophones... peut-etre que grace à cette coalition, Jagez va ouvrir des serveurs franco ( on ne sait jamais).

Le but de cette coalition est de s´amuser avant tout...
on est un bande de potes et on va s´éclater au wildy :)

Sinon pour les problèmes logistiques, une fois que nous aurons le nom des chefs de clan, nous parlerons de ces questions.
Mais merci de me faire part de tes impressions parce que c´est utile pour pouvoir essayer de les éviter :)

papazz
papazz
Niveau 6
27 janvier 2006 à 00:56:25

Moi je trouve pas, mes bon ci tu trouver ton idéee bonne.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2006 à 07:41:12

^^ pardon si je puis te demander un petit truc, lorsque tu écris "arkaell" écrit-le correctement stp :p) je suis titilleux là-dessus.
Mettre un disclameur pour prévenir les clans au départ, c´est certes une bonne idée je le concède, seulement je me répète mais le nombre de rivalités dans la communauté française de runescape est tout bonnement immense, ajoute à cela l´effet de groupe (les amis de mes ennemis sont mes ennemis; les ennemis de mes ennemis sont mes amis; etc) et le clan va bientôt être divisé en plusieurs petites parties, voire 2 grandes parties au pire...
Pour les serveurs français, je sais mieux que quiquonque qu´ils ne sortiront pas avant au moins une bonne dizaine de mois (j´ai parlé à un runemod après avoir créé un topic sur ce sujet dans les forums de runescape).
Enfin pour le reste, c´est une bonne idée, encore une fois tu ne me verras pas dans ta "coalition" car je déteste le wild^^

theozys
theozys
Niveau 7
29 janvier 2006 à 04:53:30

... mouais si tu veux oublié un l et changé le a avec le e grosse difference enfin bref

Même si on ne reunit pas toutes la communauté le petite partie qu´on va réunir sera déjà un début.

theozys
theozys
Niveau 7
31 janvier 2006 à 02:55:07

les scandinaves ont fait une coalition aussi ça s´appele viking qq chose

LRF: adder moi w4zer@hotmail.com ou MP: Theozys
http://www.geocities.com/treacherousclan/

La vidéo du moment