CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une coalition pour les clans francophone

theozys
theozys
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:42:17

J´ai l´intention de faire une coalition pour les clans francophones (pour zigouiller les clans english :P ) et bien sur pour être plus connu dans le monde de runescape et de plus puissant.
LE but: Clan war contre les non-membres de la coalition. (si vous avez un clan qui vous énerve depuis longtemps, c´est une chance inouïe de lui faire la peau).

Alors voila. Pour l´instant ce projet est au stade expérimental. J´ai besoin de trouver un autre clan ou préférablement plusieurs pour que sa forme une coalition ( pcq a un sa fait dur!!!)

Chaque clan garde son nom et site Web et les membres restent dans leur clan respectif.
La coalition aura un site web et un forum qui contiendra entre autre un lien vers chaque site de clan affilié. Et chaque clan devra mettre un lien vers le site de la coalition.

Il faudra que le clan soit lvl 60 et + et que ses membre soient francophones pour rentrer dans cette coalition.

Chaque chef de clan fera parti du groupe décisionnaire qui sera à la tête de la coalition. Les décisions seront votées majoritairement. Comme ça, les leaders ne perdent pas de liberté quand aux décisions. Dans la coalition, il n’y a PAS de CHEF, mais un GROUPE de CHEF. Ce ne sera pas une dictature. Chaque leader peut bien sur demander conseil à ses membres de son clan.

Pour mieux comprendre la coalition c´est comme les alliés de la 2e guerre mondiale. Chaque pays garde son nom et son économie. Donc nom et membres....

Francophones à notre drapeau linguistique!!! :lol:

Ps : si vous avez des idées n’hésitez pas!! Pour le nom de la coalition aussi ( a moins qu’on garde « LA COALITION » comme nom… ou « LES FORCES DE L’AXE » :lol: pour les passionnés d’histoire)

Si vous êtes intéressé poster un message sur le forum. Pour le site web, forum et logo de la coalition on verra après, une fois que des clans se seront joints à nous. Je me propose de faire le site Web et le forum, mais bien entendu toute aide sera bien apprécié dans cette grosse entreprise.

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:45:48

"L´union" serait bien comme nom ... ou
"La ligue des runescapeurs francophones"

theozys
theozys
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:48:26

aussi les personnes toutes seules peuvent appuyer cette entreprise :)

Ouais l´union c pas mal pcq la ligue des runescapeurs francophones c´est un peu long

MErci pour l´idée. J´apprécie :merci:

theozys
theozys
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:52:50

hmm oublie ce que j´ai dit la ligue... c´est pas mal non plus

othila
othila
Niveau 10
24 janvier 2006 à 23:55:09

mouais mais petit détais si 2 clans énemies sont dans la ligue

theozys
theozys
Niveau 7
24 janvier 2006 à 23:58:15

la LRF ligue des runescapers francophones...

hmm probleme. Faudrait que soit y fasse la paix au nom de leur racine linguistiques ou que... autre idées plz :P

theozys
theozys
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:00:44

bon je reviens dans 2-3 heures... alors a+ poster des idées svp :) ou commentaire, etc

theozys
theozys
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:32:49

les clans pouraient-ils faire des wars amicales?

theozys
theozys
Niveau 7
25 janvier 2006 à 00:55:34

avec cette ligue on pourrait defier les gros clans!!!

papazz
papazz
Niveau 6
25 janvier 2006 à 01:02:17

Tout le monde le c´est une des plus grosse team cest la chaos team!!!

ton topic sera inutile.

Alex-Gk
Alex-Gk
Niveau 6
25 janvier 2006 à 01:23:42

Salut,
Je cherche un clan qui accepte les bas lvl parce que je suis lvl 20 et je suis Pure Mage jattak dea de 14 et jai fait tout sa en 2 jours.

RSName :d) Money Magic7

othila
othila
Niveau 10
25 janvier 2006 à 01:32:40

papazz pas besoin de faire de la pub pour la chaos(non mais pareille on s´en fou un peu?...non?)bonne idée de topic je suis sur que redblood va etre dac

papazz
papazz
Niveau 6
25 janvier 2006 à 01:52:50

je vais pas de pub :fou: ,j´ai juste dit que tout le monde le savais un des plus gros clan cest la chaos team...

Pour alex-gk va dans le topic clan sa va t´aider.

theozys
theozys
Niveau 7
25 janvier 2006 à 04:28:56

ahah a mort chaos team :p

y a t-il des clans ou des personnes seulent interressé par cette ligue?
y a t-il des personnes qui a des idées pour améliorer cette ligue?

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 05:33:54

Sa commence bien ta coalition, tu veux déjà tuer un clan francophone. ^^

babc13
babc13
Niveau 5
25 janvier 2006 à 06:05:08

Je ne suis pas dans un clan. Je veux venir en solitaire.... Je vais mourir pas grave.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 janvier 2006 à 07:41:03

De plus abandonne l´idée de la "Force de l´Axe" veux-tu?
renseigne-toi sur ce que c´est AVANT de poster^^

Zwi
Zwi
Niveau 9
25 janvier 2006 à 08:18:51

Ouf au moins je suis pas le seul a avoir trouver le titre bizzare. Sa fait une belle team alliance. Il faut juste une team fasciste, une team de nazi et une team de kamikaze et l´allience est lancé. Sa fait un beau portrait. Ensuite les anglais vont faire partie du groupe des alliers, pi ils vont nous pété la geule.

Comment faire un cour d´histoire en quelques secondes avec runescape. ^^

theozys
theozys
Niveau 7
25 janvier 2006 à 13:34:25

okok j´ai pas réflechit au sujet de l´axe qu´il y avait aussi des résistant français là dedans...
De toutes façon je pense qu´on est bien parti avec l´idée de 666 best sur LRF (ligue des runescapers francophones)

dsl chaos team on vous aime :P

Babc13 quel est ton cbt lvl?

la reconciliation de clan francophone ennemi est possible... les anglais apres plusieurs siecle de guerre sont venu nous aider aux guerres mondiales... :)

theozys
theozys
Niveau 7
25 janvier 2006 à 22:24:13

AH! on progresse tranquillement!!

La vidéo du moment