J´ai l´intention de faire une coalition pour les clans francophones (pour zigouiller les clans english :P ) et bien sur pour être plus connu dans le monde de runescape et de plus puissant.
LE but: Clan war contre les non-membres de la coalition. (si vous avez un clan qui vous énerve depuis longtemps, c´est une chance inouïe de lui faire la peau).
Alors voila. Pour l´instant ce projet est au stade expérimental. J´ai besoin de trouver un autre clan ou préférablement plusieurs pour que sa forme une coalition ( pcq a un sa fait dur!!!)
Chaque clan garde son nom et site Web et les membres restent dans leur clan respectif.
La coalition aura un site web et un forum qui contiendra entre autre un lien vers chaque site de clan affilié. Et chaque clan devra mettre un lien vers le site de la coalition.
Il faudra que le clan soit lvl 60 et + et que ses membre soient francophones pour rentrer dans cette coalition.
Chaque chef de clan fera parti du groupe décisionnaire qui sera à la tête de la coalition. Les décisions seront votées majoritairement. Comme ça, les leaders ne perdent pas de liberté quand aux décisions. Dans la coalition, il n’y a PAS de CHEF, mais un GROUPE de CHEF. Ce ne sera pas une dictature. Chaque leader peut bien sur demander conseil à ses membres de son clan.
Pour mieux comprendre la coalition c´est comme les alliés de la 2e guerre mondiale. Chaque pays garde son nom et son économie. Donc nom et membres....
Francophones à notre drapeau linguistique!!!
Ps : si vous avez des idées n’hésitez pas!! Pour le nom de la coalition aussi ( a moins qu’on garde « LA COALITION » comme nom… ou « LES FORCES DE L’AXE »
pour les passionnés d’histoire)
Si vous êtes intéressé poster un message sur le forum. Pour le site web, forum et logo de la coalition on verra après, une fois que des clans se seront joints à nous. Je me propose de faire le site Web et le forum, mais bien entendu toute aide sera bien apprécié dans cette grosse entreprise.