wow, ce topic a été créé le 20 janvier 2006, donc il y a 1 ans de cela et y a juste 3 photo! c´est nul!
je pense que ce n´etait pas la peine de le monter pour dire ca.
Fa!!!!
Ah nan, vieux topic
grmz