Voila les photos de CHILDREN OF ZAMORAK. yen aura d´autre...
theozys
Niveau 7
20 janvier 2006 à 02:54:24
aller soyez pas géné.... aller c´est comme ça que ça se conjugue j´ai un doute là. Faut faire gaffe avec Tri balles dans les parages attention au vocabulaire non mais s´en déconné
othila
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:58:45
SANS déconneR stp
theozys
Niveau 7
20 janvier 2006 à 15:48:55
:O vache. vivement que je reprenne l´école lundi..... Quel est le programme pour faire une video de son écran? hyper cam?
i_pk_choob_i
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:30:06
http://img26.imageshack.us/my.php?image=ihavekilledthatno0b2wk.png look what i can do^^
i_pk_choob_i
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:33:29
http://img26.imageshack.us/my.php?image=ownednoob7rn.png un noob qui ma supplier de le tuer
i_pk_choob_i
Niveau 7
21 janvier 2006 à 23:34:12
a vous mintenant
theozys
Niveau 7
22 janvier 2006 à 02:59:56
Merci Les autres sont gênés...
c´est quoi ton programme pour faire du traitement de video?? pour mettre des effets, de la musique,etc??
fa126
Niveau 4
22 janvier 2006 à 04:15:00
aller
rayban59
Niveau 10
22 janvier 2006 à 13:01:34
ben les photos du wild on les prend plus en cas exceptionele comme une team qui arrive pour nous butter ou un super gros hit sinnon on les mes dans le topic blabla donc ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.