CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum il pourrit encore

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:34:02

Pour les scammers, MON avis (le mien à moi personnel) c´est de les supprimer...
Pour les autres, je pense que la première fois que quelqu´un vient on ne devrait pas supprimer son topic, car je me met dans la peau d´un nouveau, même si son topic reçoit une réponse d´une personne gentille, polie, qui écrit bien et qui possède le don de la réthorique, toujours est-il que çààà fait pas plaisir de voir son topic être supprimé...
Je pense que la première fois on devrait laisser le topic, puis si il recrée un autre topic, on lui fait savoir qu´il a déjà été prévenu, et là ok...
Mais point de vue psychologique, il y a toujours un attachement pour le premier topic que l´on fait sur un forum (D´ailleurs si pour une raison ou une autre tu supprimes mon premier topic je te le pardonnerai pas :nah: c´est sacré...).
Voilà çààà c´est pour les topics de nouveau...
Now let´s go back to the old topic...
Ca peut être des exceptions, toujours est-il que sur 6 hackers que j´ai connu et que j´ai suivi leur évolution (5 si on ne compte pas Pallanius dont je doute vraiment de son implication en fin de compte).
Ca me fait çààà (c´est pas dans l´ordre):
Mat le Skate: j´ai du détruire un forum et cacher qu´il m´a passé le lien d´administration pour empêcher que Gaetanherce ou Pallanius lui envoie un virus, en faisant croire que j´avais hacké Gaetanherce et donc que tout leur "haine" se retourne sur moi, me dit pas après çààà qu´il va retomber... Pas après tout ce que j´ai fait pour lui... Résultat: il est pas retombé
Drogb: j´ai été pour sa réintégration dans la Chaos-Team après son histoire de hack, parce que j´avais confiance, même après avoir déçu la plupart des runescapeur, résultat: il est pas retombé
Isma: idem point pour point, résultat: je le vois plus beaucoup mais je pense pas qu´il soit retombé
Pallanius: Je sais pas encore vraiment s´il a hacké ou pas mais je sais que même s´il l´a fait il le fait plus, résultat: il est pas retombé...
Gaetanherce: il m´a fallu du temps mais je l´ai convaincu de revenir sur le forum et d´arrêter le hack, résultat: il revient dans le droit chemin
Crotin: lui c´est le seul hacker que j´ai connu et que j´ai suivi qui n´a pas arrêté, sauf quand il a totalement arrêté Runescape...
Donc selon moi çààà serait plutôt le contraire, les hackers qui ont pris un bonne leçon ne retombe pas, et les exceptions sont ceux qui retombent....

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:40:24

mes excuses pour le discours enflammé je suis un peu sur les nerfs ce soir (cherchez pas à savoir pourquoi y´a rien avoir avec RS :hum: )

grave123
grave123
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:42:54

Émouvent!!

:snif:

lol mais il a vraiment raison

grave123
grave123
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:44:16

Arkaell tu me rajoutera dans ta liste de friend sur rs...!!

Zwi
Zwi
Niveau 9
09 décembre 2005 à 06:40:04

Non c juste le même principe que pour les alcooliques. (D´accord tout comparaison reste boiteuse ou tirer par les cheveux, mais je crois que tu vas comprendre se que je veux dire.) La seule façon de les faire arrêter, c une conscientisation faite par eux-mêmes. (une aide extérieur est souvent utile, mais c seulement eux qui peuvent faire changer leur situation. En plus, les conscientatisation par soi-même est très difficile a réaliser pour les personne qui on le problème.) Mais si c´est les personnes qui l´antour qui vont tout (ou une bonne aprtie) du travail de conscientisation pour eux, sa va jamais durer. Ils vont retomber avec le temps. Le temps que sa prend pour rechuter est très variable. (1 jour, 1 semaine, 1 mois, 1 ans, 10 ans...)

Donc, dans les personnes que tu as nommé, je ne sais pas si ils ont fait une conscientisation par eux-mêmes ou ils font simplement arrêter parce que quelqu´uns leur a dit que c´était mal, car je ne les connait pas vraiment. Je vais te faire confience sur tes dire comme quoi il ne sont plus des scammers, mais je reste quand même sur mes positions.

Pour les topic de nouveaux, si il veulent avoir leur premier topic ou poste comme souvenir, qu´il le fasse de la bonne façon, alors ils pourront le revoir dans le futur. Sur le forum de chaos team, mon premier topic a été éffacer et je suis pas mort pour autant ou je ne suis pas troublé à vie parce que mon topic a été éffacer.

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 08:21:26

Je pense que même les anciens du forum ont oublié comment c´était avant, alors...

Tenez, rafraichissez vous la mémoire... Je ferais pas de liste des scammers ou boulets que j´ai réussi avec l´aide de quelques autres a intégrer parfaitement au forum, ce serait trop long de les rechercher :ok: Et puis, je pense que l´exemple parle de lui même :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2888397-4-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment