CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--> Charte du forum v1.2

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 00:53:38

papazzjg :d) Voila pour toi si tu veux discuter des regles calmement, pas de probleme :ok:

Parceque tout rejeter en bloc, c´est facile, mais ce qui fait avancer les choses, c´est d´essayer d´apporter des solutions :ok: Alors si tu as une meilleure idée pour améliorer le forum, te gène pas, ce topic est la pour ça :)

Et message pour les autres : arretez de l´insulter, et de répondre si il vous provoque. Souvenez vous de qffqf2, tout le monde le détestait ici, et maintenant il a compris que sans règles, c´était pas possible et il est l´un des notres ;- )

papazzjg
papazzjg
Niveau 3
21 août 2005 à 00:58:10

ok arreter d´aller sur les forum des autre pour les faire chier tout le monde ok si jai envi de vendre des accounte je vais en vendre.

je sui pres a respecter vos resgle

papazzjg
papazzjg
Niveau 3
21 août 2005 à 01:00:04

je veu juste vous dir que vendre des accounte ses pas si grave que sa. mais pour les autre chose vous faite bien

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 01:01:46

Oui, mais une des regles dit qu´on doit respecter les regles du jeu runescape, et je pense que c´est la moindre des choses. Quand on décide de jouer a un jeu, on décide aussi d´en respecter les regles... La vente d´account est interdite, et en plus elle n´est absoluement pas sure, dans 99% des cas, quelqu´un se fait scammer, que ce soit le vendeur ou l´acheteur...
Vendre des accounts n´est vraiment pas une bonne idée, tout simplement parceque ici, personne n´en a jamais acheté et personne n´en achetera jamais, deuxiemement, même si tu n´est pas un scammer, c´est toi qui va te faire scammer par l´acheteur, qui va te piquer ton compte...

papazzjg
papazzjg
Niveau 3
21 août 2005 à 01:03:03

je vais arrecter de flooder parce que sur runescape on peu les vende nos accounte

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 01:03:06

Et svp, tout le monde devrait arreter les topics "petition contre machin", ou "faisont bannir truc", ça n´avance a rien, et ça pollue le forum...

Je vais d´ailleurs upper tous les topics importants pour qu´on y voit un peu plus clair :)

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 01:04:57

Ce qu´il fait que tu sache, c´est que c´est pas nous qui avons décidé qu´on ne pouvait pas vendre d´accounts. C´est les créateurs de runescape qui ont dit que c´était illégal, c´est l´une des 14 règles fondamentale du jeu. Ton account est a toi et a toi seul, et tu ne peux ni le partager, ni l´échanger, ni le vendre :ok:

Account
Sharing/Trading

Rule 6.
Each account should only be used by ONE person. Account sharing is NOT allowed.
You may not sell, transfer or lend your account to anyone else, or permit anyone else to use your account, and you may not accept an account that anybody else offers you

papazzjg
papazzjg
Niveau 3
21 août 2005 à 01:05:40

ok creer un form ou on pourra toute se parler pour se maitre encore

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 01:17:12

papazzjg :d) Ici, tu peux faire tout ce que tu veux. Tout le monde est très sympa, te donnera de l´aide si t´en as besoin, tu peux vendre tes objets sur le topic de trade, taper la discute sur le blabla, etc... Ce forum a une ambiance géniale :)
Mais pas question de faire du hack, du scam, de l´account trading, etc... C´est interdit, c´est interdit... De toute maniere même si tu essaye de vendre tes accounts personne ne les achetera :non:

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 01:18:11

the_best_666
Posté le 21 août 2005 à 01:16:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wow ! un autre topic inutile !! ! sa fait combien kil fait inutilement ?? ? kelkun a un déconte ??

:d) Ca fait 10 :(

Arretez de créer des topics a tors et a travers et venez parler sur celui ci :oui:

papazzjg
papazzjg
Niveau 3
21 août 2005 à 01:22:29
3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 01:23:31

Non, désolé, ce topic est la pour ça et il y a trop de topics inutiles ce soir...

papazzjg
papazzjg
Niveau 3
21 août 2005 à 01:24:10

ok

papazzjg
papazzjg
Niveau 3
21 août 2005 à 01:24:46

je sui pres a arrester ma graive mais je veu que ou arrecter de bloquer toute les form une ausser il en a quil son bien correite.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 01:25:54

Voila donc ce que je disais :ok:

Ici, tu peux faire tout ce que tu veux. Tout le monde est très sympa, te donnera de l´aide si t´en as besoin, tu peux vendre tes objets sur le topic de trade, taper la discute sur le blabla, etc... Ce forum a une ambiance géniale
Mais pas question de faire du hack, du scam, de l´account trading, etc... C´est interdit, c´est interdit... De toute maniere même si tu essaye de vendre tes accounts personne ne les achetera

Je tiens également a te faire savoir qu´avant, il y avait qffqf2 qui était dans ton cas. Il a meme floodé notre forum :nonnon: Maintenant, c´est un pote et il a plus de probleme, car il a compris que ces regles étaient pas si débiles que ça :)

bobylaster_2
bobylaster_2
Niveau 6
21 août 2005 à 01:28:46

ok je propose de faire bannir papazzjg

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 01:30:52

bobylaster_2 :d) Comme tu veux, mais souviens toi de qffqf2 : lui aussi il était pareil il crachait sur les regles mais maintenant il est sympa :)

papazzjg
papazzjg
Niveau 3
21 août 2005 à 01:33:10

ok je uis pret a arrecter de flooder de vendre des accounte et de faire de form de hack. je vouvais savoir comment hack kin didi parce que il ma toute voler sur mon accounte jai toute faite pour le bannir mes rien jagex ses des con.

je voulai creer un forum hack pour quelquun maide bien non vous les boquer tout le temp.

c´est pour sa je me suis fruter.

je suis desoler

je veu juste te dir un chose toi tu tes po faite voler un zammy jai travayer au mien 2semaine pour lavoir sa me fait crisement chier.

je vendais des accounte pour me refaire mon cash
moi jaime po les hackeur il son lait en cris

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
21 août 2005 à 01:34:31

Lolll, je le connais et je l´ai déjà rencontré en personne...Eh oui! Il habite dans la même ville que moi =P, Il s´est ajouté dans ma liste de friend sur RS... Et là attention! Les questions a propos des quests, le harcellement pour l´argent ou pièce d´armure... L´enfer je vous ment pas...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
21 août 2005 à 01:34:45

Effectivement, ces types sont idiots :oui:

Mais comment t´as fait pour te faire voler un full zammy ? Normalement avec le systeme d´échange de runescape, c´est pas possible...

Enfin en tout cas, si t´arretes tes conneries, bienvenue sur le forum runescape et tu verras, c´est pas si terrible que ça ici :)

La vidéo du moment