CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de wild

soob182
soob182
Niveau 7
22 décembre 2005 à 08:49:50

je me rapelle moi un jour je suis aller au wild avec un pote (on est tout les deux level 72) on avait tuer plein de gars on avait 2full dragonhide, un full rune et 2rune battle axe.On comptait rentrer et la ........missere un team entiere de level 80-90 on etait trso loin pour se teleporter et on a tout perdu......et nous avions dotre full rune sur nous

une seconde fois on y est retourner un matin tres tot..... on ne trouvai personne on a ete au greater et on a changer de world
et kan on s´est reconnnecter au greater.... on etait entourer d´une team entiere la galaire !! !!!!!!!
decidemant mon pote me porte maleur...

steelcrate
steelcrate
Niveau 5
22 décembre 2005 à 09:32:04

Astuce Pker :
Free player :
warrior : Chapitre 1

Ranger : Chapitre 2

Mage : chapitre 3

Member Only :

warrior : Chapitre 4

Ranger : Chapitre 5

Mage : chapitre 6

Chapitre 1 Warrior free

Necessaire : 25 prayer, food, et UNE excellente arme.(lvl 25 mage recomander, 3 air 1 fire et 1 law)

Prenez la meilleur arme que vous pouver avoir. Ne prenez pas d´armure, mais surtout, prener de la food. Allez au wild, n´importe quel niveau et buter des tas de gens. Utiliser, si vous etes fort, les protect from melle ranging... Quand vous risqker de crever, manger un max, et faite Protect item. si vous mourrez, vous ne perdrez pas UN object.
Quand vous avez des bons trucs comme full rune, teleportez vous a varrok et deposer tout a la bank, ou vender y tout.

Chapitre 2 Ranger free

Necessaire : Bow(de normal bows a mapple bows) ou crossbow, beaucoup de bolt ou de fleches(genre 100), UNE armure d´archer pour le corps(green dragonhide BODY par exemple) et lvl 25 magie et prayer recommander. 1law, 1 fire et 3 air rune. Food.

avec votre bow ou crossbow, et vos bolt ou fleches, buter tout le monde au wild. Manger quand vous combatter, c´est util. Si vous ete vraiment bons en prayer, faite protect from melee, ranging... Quand vous risker de mourrir, faite protect item, pour sauver votre body...

Bref, j´ai la flemme de continuer pour l´intant... je fairai plus tard la suite

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:42:50

Steelcrate :d) :merci: , je vais me lancer dans le PKing...

Tu devrais faire un site sur ca...
Je te conseille : http://www.cariboost.fr

bloodchrisblood
bloodchrisblood
Niveau 3
04 janvier 2006 à 16:48:56

moi jai un ami -ou+ riche il avait 3 morceux (t) gotix is va o wild sans tete de mort il se mais avec une team qui conais pas il va o 40 et un des 2 membre attak lautre ga qui conais pas il dis help my il laide et pouf il a une tete de mort et les 2 le tue il perd les 3 morceau un ptit truc pour le wild si ta pas team et pas plus que 3 truc et pas de tete de mort va o fond et atten un fit facile que tu est sur de gagner

david6660
david6660
Niveau 3
04 janvier 2006 à 17:29:02

moi jetait ds le bandit camp jetais lvl 64 pi ya un gars lvl 78 ki arrive pi il i resdte presque pu de vit pi i rentre ds le magasin pi i me traite de noob fec je lui ai criser un coup pi il est mort

mais maleureusemen jai juste pogner 2-3k

La vidéo du moment