CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

histoire de wild

cobra_ranger5
cobra_ranger5
Niveau 5
27 novembre 2005 à 19:47:21

voici mon lider de mon topic... etr bien ici on pourrait nous raconter nos histoire du wild et tout comme kess ke nous avon ramasser et perdu et tout avec des clans enfin de compte vrm tout!!!! bon et bien jespère ke ce topic vous plaira aurevoir!!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:51:07

quand jetais lvl 40 full addy jetais super triste de lavoir perdu au wild =p ca fait longtemps

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:52:15

jai traduit :

voici mon idée de topic ... peut-être bien qu´ici on pourrait raconter nos histoire de wild et tous ce que nous avons ramassé et perdu et tous les truc avec les clans enfin de conter vraiment tous !! !! bon et bien jespère que ce topic vous plaira. Aurevoir!!

cobra_ranger5
cobra_ranger5
Niveau 5
27 novembre 2005 à 20:03:30

je reformule mon texte...ouais désoler mon vocabulaire n´était pas super j´ai écris mon texte vraiment vite .... moi un jour je suis aller au wild et con comme j´étais je faisais confiance a nimporte qui alors un jour un petite troupe de lvl 78 et + mon invité a êtres dans leur clan j´ai accepter .. après avoir tuer quelque personne avec eux nous somme aller dans le fond du wild et ils ont commencer a m´attaquer... LA GALÈRE!!!!!!... j´avais tout perdu et je n´ai jamais refais confiance a une petite troupe qui venait de nul part... prener ce conseille..***NE FAITE JAMAIS CONFIANCE A UNE PETITE TROUPE VENU DE NUL PART*** plusieurs de mes amis on arrêter de jouer car ils ont fait la même gaffe que moi

cobra_ranger5
cobra_ranger5
Niveau 5
27 novembre 2005 à 22:56:42

aller y écrirver :up:

le-driver
le-driver
Niveau 3
04 décembre 2005 à 15:58:34

moi je suis aller au wild et je suis aller tout au fond vers les grater demon lv 92!
j´ai sprinter jai piekr plin de bloods rune et j´ai traverser le grillage
j´ai vu des gros lv genre 100...
ils comencer a courir vers moi alor jai fui
ils m´on foutu des trucs genre 16,20 degat et apres ils pouvai plus m´ataker par chance car ils avait trop d´ecart de combat par raport a moi
mai je me suis fai buter par un lv 60 de + javai pu de food pour fuir

enfin kan je vai au wild je m´amene toujour avec une armure de mrd

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:33:44

moi chui mor 2 foi au wild tt a leur, et j´ai perdu... 3 coals (et ri1 dotr) !

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:04:10

Driver, toi, ici, sur ce forum? :ouch:
Je m´y attendais pas! :-d

petit_bou
petit_bou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:15:53

salut moi vraiment bonne histoire jaitais o wildy seul ok pi la jai vu deux ga de mon lvl (35) pure ranged avec magic bow enfin bref comme moi pureranged pi on a fai team la on se promene mais il na personne alors il mon attaker! la ben moi je me sui tele la en revenant du wild jai croiser a lvl 36 avec yew short bow que les meme ga qui mon attaker l on attaker alors moi jai dit team? et la ya dit yes et la on ai aller on wildy on na vu un ga mais lautre netais pu la alors on va o wildy et la il run! pi je fai spcial attak 11-12 paf il meur! haha! jai eu 64 rune arrow full blue dragon hides pi 1k de bronze arrow :lol:

ghost_22
ghost_22
Niveau 5
19 décembre 2005 à 02:07:24

Moi samedi, avec moi magicien j´aivais amener mes natures et j´arrive a edge ville. Je vais au wild lvl 25-35. Et la quel chance ! :P Je voit un lvl 60 (comme moi) avec full ada et rune pick axe.Je lui fait un bind des fire bolt et aisi de suite et je me suis fait un bon paket d´argent :fier:

moi 4eme kill ds le jeu lol... je suis nul au wild kelun peut me donner des truc il y a toujour des team au wild qui vienne me tuer

RuneGamer75
RuneGamer75
Niveau 3
19 décembre 2005 à 02:25:29

L´otre jour je vais o wild tout gentilment pour me prende des planks ..mais la je vois des lvl ..80 et + ..la j´me dit merde je cour ..je cour ..mais bref il tapait de 30 ! ..fac la bha me suis fait desendre ..par leur fleche ..pi la bha g perdu mon full rune ..fac la bha jetais po bin bin content ... mais me su dit ses la vie mais .. ; JE VOUS CONSEILLE PAS DALLER DS LE WILD POUR RIEN !! ! Fin ..!

othila
othila
Niveau 10
19 décembre 2005 à 02:54:15

une bonne vid vaux 1000 mots

http://rapidshare.de/file[...]ila_part_2.wmv.html

ok le download est un peu long mais s´en en vaux (moyennement) la peinne si vous etes un noob pker(lvl 20 a 40) des beaux mith kill

miningstones
miningstones
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:12:35

la vidéo ne marche pas ,la page est introuvable

othila
othila
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:52:33

je hais ce site(po jv.com)

loupret
loupret
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:36:43

moi jvai vous raconter comment jai eu mon meilleur butin o wild me sui ramener o green dragon (castle) avec super str pot et super attack pot et kelke prayer pot avec des shark pis ya un archer ki sammene jle snare pis jlui lance ice burst pui il met protect from magic ensuite jle fini ak dds pui jregarde mon butin et jvoi une abby whip lgas yavai po eu ltemp de mettre protect item ^^ 3,5 mil en poche sur un fite :-)))

loupret
loupret
Niveau 10
20 décembre 2005 à 19:39:42

sinan mon otre deuxieme butin ridicule un gas full rune trimmed o wild ak gr8 axe (faut etre con pour vnir o wild avec full rune (t)) bon c tt simple jle snare et jle fini ak saradomin strike pis jme sui fait son full rune t et gr8 axe (casser) mais bon pas grave et jai eu la somme de 3,4 mil en vendant sa :content:

othila
othila
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:26:56

loupret je ne traite pas de menteur mais...snare est une new magic et ice burst une ancienne alors a moins que tu te soit téléporter a la piramide et que soit revenu avant la fin de ton snare ben c po vrai ton histoire

fa126
fa126
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:11:39

un jour j´était dans le wild pi j´était vers le fond genre lvl 45 pi ya un gars lvl 114 toute en rune zamorack avec une 2h en rune qui nous a attaquer de 14 et l´autre jour j´étaits dans le qils juste genre dans le lvl 4 pi yavais une fille ac une 2H en rune pi un gars avec tout en rune pi avec une battle-axe en rune pi la fille était lvl 79 pi elle a attaquer de 19 avec sa 2h en rune ! :d:D:D pi c pommal sa si j´ai d´autre chosse je vous reviens la dessus

pking_powaaa
pking_powaaa
Niveau 2
21 décembre 2005 à 18:13:53

hum mon otre pure hit de 18 (lvl 54) :D

hell_killer2
hell_killer2
Niveau 9
22 décembre 2005 à 00:54:17

Ça me rappelle quand je suis allé au wilderness il y a quelques mois déja. Une merde avec un full rune au niveau 1 du wild m´a attaqué.Ensuite,quelqu´un d´autre l´a attaqué.je suis allé le rattaquer et il a crevé(J´ai pu avoir tout son stuck en rune)

Deux jours après,je me suis mis en équipe avec trois gars et on a tué un autre noob au niveau 21 du wild.et comme par grande chance!!!! :ange: encore un autre full rune!!! je me suis téléporté par la suite et j´ai tout revendu! 400k de pking en 3 jours :p

La vidéo du moment