CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Salut a tous !

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:09:55

Ha c´est con ça...j´ai toujours dit de faire super gaffe lors d´un trade important (ou pas, d´ailleurs...)

Sinon il s´est rien passé d´autre de spécial sur le forum ?

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:11:51

pas vraiment... a part qu´il y a plus de peuple et que come zwi peut sup les topic il n´y en a plus d´inutile de plus la soluce pour le full rune gratuit a été retirer :ok: voila

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:42:28

Bah...pas besoin de supprimer les topics, suffit de diriger les nouveaux vers les bons topics :ok:

rayban59
rayban59
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:53:26

on les diriges et on les suprimes c´est beacoup plus simpel :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 novembre 2005 à 18:59:42

je suis d´accord, ne remettons pas le sujet sur la table, c´est la politique de Zwi et c´est le modo donc du moment que c´est pas dictatoriale on fait avec nespa?
Bref le monde il est joli et maintenant on passe à la période de vantardise:
look-moi çà :-) :
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=8608
NOTE: c´est fourni par Zwi

Zwi
Zwi
Niveau 9
22 novembre 2005 à 19:07:33

Je suis bien content que tu reviens dans un meilleur états d´esprit que avant. MAIS, car il y a un mais, je ne veux pas voir de topic: bonjours je suis revenu. Si tu voulais le faire, tu aurais du le faire dans le topic de blabla comme tout le monde. En plus, pour les suggestion que tu veux apporter, tu pourras les faire dans le topic: !! ! À lire impérativement!!!

Donc le destin de se topic suivera le même destin que les topics du même genre.

Enfin rebienvenu sur le forum.

PS: arkaell, j´ai juste demander que le forum de runescape soit ajouter, je fait rien d´autre dans le procèsus. :p)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
22 novembre 2005 à 20:52:50

mais tu les as apporté ici :-)
Ah est ce que tu pourrais juste laisser ce topic quelques temps encore, parce que c´est une exception et que je veux que son retour se passe sans aucun inconvénient (on voit çà au 1er mois de cours de diplomatie)

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:34:31

Ouais, je suis conscient d´avoir crée un topic dont on aurait plus ou moins pu se passer mais bon...ça ne va pas tuer le forum, et puis...j´ai pas souvent crée de topics inutiles jusqu´a présent...

Pour la modération, je ne remets rien en question, ça a l´air de très bien fonctionner comme ça :ok: Je dis simplement qu´un nouveau qui crée un topic, pour demander un renseignement par exemple, va sans doute trouver un peu agressif le fait que son topic soit supprimé, et il risque de ne plus venir, ou de se transformer en gros boulet qui insulte tout le monde. Je serais plus pour lui répondre, tout en lui disant que la prochaine fois, il faudra qu´il poste sur le topic approprié :)
Après, c´est mon avis, il n´engage que moi, mais c´est une technique qui a fait ses preuves : en effet on réussissait a faire respecter les topics groupés même quand on avait pas encore la chance d´avoir un modérateur :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 novembre 2005 à 15:45:07

le système de Zwi, c´est de prévenir avant lorsque c´est un nouveau, ensuite de supprimer le topic lorsque ce nouveau a vu son erreur...

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:05:27

"Je dis simplement qu´un nouveau qui crée un topic, pour demander un renseignement par exemple, va sans doute trouver un peu agressif le fait que son topic soit supprimé, et il risque de ne plus venir, ou de se transformer en gros boulet qui insulte tout le monde."

Ma version:

Je dis simplement qu´un nouveau qui crée un topic, pour demander un renseignement par exemple, va sans doute trouver un peu agressif le fait que quelqu´un lui gueule TOPIC CLOS! sans aucune raisons, et il risque de ne plus venir, ou de se transformer en gros boulet qui insulte tout le monde et qui gueule TOPIC CLOS lui aussi.

Si je me souviens bien tu n´étant pas dans le rang des personnes qui disait TOPIC CLOS partout où ils allait mais ça reste quand même le même principe.

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:12:02

topic clos cetait un grand delire de notre part =p

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:26:05

Et j´ai été un des rares à m´y opposé :hum:

Zwi
Zwi
Niveau 9
23 novembre 2005 à 18:31:52

Tu n´étais pas tout seul contre se système. Tous les nouveaux étaient contre.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
23 novembre 2005 à 18:36:31

le coup de topic clos a surtout été un élan d´auto-gestion, malheureusement plein de personnes l´ont pris comme un nouveau moyen de casser les gens...

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:44:46

Salut tu te rapelle pas de moi mais salut!!!!!

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:48:32

GamecubeZ :d) Topic clos ? Matte un peu ça, et dis moi si c´est du topic clos :ok: :
"""""""
Salut salut
Le mode de paiement par lettre, je n´en sais pas grand chose, tout ce que je sais c´est que ce n´est pas très pratique... Si tu le peux, opte plutot pour le paiement par carte, qui est instantané, plus sur et beaucoup plus pratique
Pas la peine de vendre ton full sara, de toute maniere tu auras encore l´occasion de le faire une fois membre, et puis faire du cash est plus facile dans les members
Au fait, la prochaine fois, vas poser ta question dans le topic de questions, on se fera une joie de te répondre
""""""

Et pis supprimer un topic et le clore, entre nous c´est exactement la même chose, les deux sont inutiles... Pas la peine de supprimer tous les topics inutiles...une fois qu´ils sont coulés on en parle plus...

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
24 novembre 2005 à 04:57:35

Ce que je voulais dire c´est que certaines personnes en abusais. Je trouvais la méthode correcte si on expliquais où le sujet aurais pu être poser. Seulement ça c´est mis à dégénerer et tout le monde criais à tout le monde "topic clos" sans explication et la plus part le fesais par vengeance... Bref je n´ai pas envie de gacher le topic avec ce genre de discussion :-)))

[-]TRIBALLES[-]
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:00:15

Oui, effectivement, a un moment le système est parti en sucette, et les nouveaux avaient beaucoup de mal a s´intégrer a cause de ça mais je n´ai jamais été pour ce genre de pratiques, tout comme la suppression de topics...

Et t´en fait pas, ce n´est pas parceque des personnes ont des opinions différentes que le topic va être gaché, bien au contraire, du moment que les débats se passent dans la joie et la bonne humeur :ange:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:03:43

j´avoue que j´ai déconné à la fin avec les "topic clos"
d´ailleurs on en voit plus maintenant...

Sanaror
Sanaror
Niveau 5
24 novembre 2005 à 14:10:30

:salut: triballes sa fait un méchant boute que t pas venu comment sa va?

je c pas si tu te rapelle de moi un epu mais jai été absent pandant 1 ans ( hopital )mais la je suis revenu et jai remarquer qui manquait du monde tk...

saa fait plaisir de te revoir parmi le forum :ok:

La vidéo du moment