tout le monde 
Pour ceux qui me connaissent pas, je suis un revenant du forum, qui était parti pour diverses raisons... J´ai utilisé les pseudos TRI-[balles], puis TRI-[banns], puis 3-BASTOS, mais ils ne sont plus utilisables a ce jour (je reviendrais plus dessus vous inquietez pas, je me suis fait une raison
)
Je crée ce topic on ne peux plus inutile simplement pour dire que j´ai recemment remi mes pieds puants dans les serveurs membres de runescape, et que je vais recommencer a fréquenter le forum, sans doute moins qu´avant, mais j´ai un peu moins de temps que l´année dernière
Je pense qu´il a du se passer un certain nombre de choses sur le forum depuis mon départ, pour faire une petite remise a niveau
, j´utiliserais ce topic pour vous poser des questions, et je le laisserais couler ensuite
Donc voila voila, au fait, parmi les anciens combattants du forum, qui est toujours la ?
J´ai également entendu parler du histoire de scam avec raybann59, il me semble, quelqu´un pourrait m´expliquer de quoi il s´agit 
Au passage, j´utiliserais surment le pseudo "bastoun6" pour poster parfois, a cause du délai de 2 mn, qui a toujours eu le don de m´exaspérer