Bon bon bon. D´abord bonjours,
Mes nouveaux pouvoir son seulement pour éffacer des sujets ou des messages. Donc je ne peux pas fermer des sujets et je ne peux pas éditer des messages. Donc pour les avertissement sa va aller mal quand il s´agit d´un sujet sur un scammer ou autre. Donc, il va seulement avoir un seul avertisement et il va se faire ici. Si vous n´êtez pas content que votre poste soit éffacer, vennez ici avant de vous plaindre car la réponse va probablement ce trouver ici.
Donc, ils m´ont dit d´éffacer SANS PRÉAVIS tous les messages contenant des insultes, des propos racistes, diffamatoires, incitant à la haine. Il faut aussi supprimer tout message illégal (piratage, drogue, violence, etc...)
Mais pour mieux coller au réaliter de runescape, je vais aussi en éffacer deux autres types. Les sujets de trade et de question.
Donc tous les sujet de trade vont se font dans le topic suivant:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2867078-1-0-1-0-0.htm
L´organisation du topic est très bien faite. J´espère que l´alex est près à avoir beaucoup plus de travail
Pour les questions, (skill, quest et autre) toutes les questions vont se faire ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883281-1-0-1-0-0.htm
Pour les questions sur un quest, dite se que vous voulez exactement dans le quest. On va pas commencer à dire TOUTE la quest sur le forum.
Pour le topic de blabla, je suis d´accord pour le garder, mais il ne sera pas la futur poubelle du forum. (comme certain le voudrait) Donc l´utilisation présente est parfait. Le monde parle de se qu´ils veulent dans se topic sans être toujours attacher à runescape.
Pour le restant du forum, il va être un peu l´extention du topic de blabla. Techniquement le sujet pourrait aller dans le topic de blabla, mais dû au nombre de réponse du sujet, sa serait mal pensé de le traité dans le topic de blabla car il risque d´être étouffer par les nombreux autre sujets du topic.
exemple: Un topic pour savoir les lvl des gens du forum ou pour un clan n´a pas vraiment sa place dans le topic de blabla mais un message pour dire un bonjours ou dire qu´on est nouveau sur le forum va dans le topic de blabla.
Évidament je vais appliquer aussi la charte de jeuxvidéo. Donc pas le message du type: msn.
En passant je ne suis pas un robot. Donc, je ne suis pas toujours sur le forum. Donc il est fortement probable que des incidants puisse arriver pendant mon absance.
Donc si vous avez un problème avec administration du forum, dite le ici et ne créé pas de sujet pour me le dire. Si vous avez des suggestion à me faire, dite moi le sur se topic. Si vous m´aimez pas la face, je ne peux rien faire pour vous. 