CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jsuis plus accro ke vous a rs

xantar29
xantar29
Niveau 4
16 août 2005 à 14:31:22

boulet boulet, si tu veut te battre je taten :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 14:38:35

faites gaffe, ce gars là peut vous tuer à coup de conneries dans la face...
je sais pas si tu comprend que tu devrais te faire petit surtout que la madness team t´as sans doute accepté pour nettoyer les chiottes car je respecte cette team donc çà me ferai vraiment mal qu´un gens comme toi rabaisse son niveau...
maintenant tu ramasse tes dents et :sors: de ce forum et reviens avec plus de communicativité...

amos
amos
Niveau 10
16 août 2005 à 15:35:43

tu voie loupret je vais te dire quelque chose,a sque je voie et se que tu dois certainement etre.....Un garcon socialement rejeter,qui nest certainement pas capable de ce fair damis(trop acro a lordi)et tu dois certainement etre pas beau a voir.si le seul moyen de te defouler ses daller sur un forum parce que dans ta petite vie tu est un garcon rejeter du public(meme sur runescape).tu voie jai juste a ramrquer coment tu ecris et se que tu dis pour em fair une image de toi.bon bon bon.... il faut bien que tu te trouve un endroit ou tu peu etre moin rejeter qua lhabitude,mais fais gafe ca va te retourner dans la face!.jirai pas au wild avec toi(je suis level 92)car jai pas envie de te fair de la peine parce que je tai battue et quapres avoir perdu tu te dirais finalement que de te suicider serais la bonne chose a fair pour te sortir de tes soufrance qui te hante en toi.ecoute loupret la en 3 phrase tu a mis ta reputation a 0 sur le forum.alor je te souhaite de choisi le bon coter ou sinon ca va se retourner contre toi :ok:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 août 2005 à 15:38:21

çà doit faire vraiment mal...

Tidus6825
Tidus6825
Niveau 8
16 août 2005 à 15:39:03

:rire2:

lyricalsnow
lyricalsnow
Niveau 4
16 août 2005 à 16:02:29

nais cetait bien dit quand meme
la je suis sure qui noseras pas a refaire dautre topic comme ca

amos
amos
Niveau 10
16 août 2005 à 16:54:43

jai quand meme limpession quil est en train de reflechir a une replique :lol:

bobo-ZAK
bobo-ZAK
Niveau 1
16 août 2005 à 17:16:53

lol...me fait trop rire loupret...... je crois qui´il y a des MILLIER de personne..tu m´entend? DES MILLIER de persoonne qui sont assis en ce moment sur leur ordinateur et qui sont MEILLEUR QUE TOI mais eux....NE FONT PAS CHIER PERSONNE AVEC LEUR PERSO DE MERRRRDE

tu comprend??? je veux pas etre impoli mais tu devrais te la fermer... et en PLUS . ......

si t´as pas d´amis...tu devrais pas te chercher des enemis... tu vois ca, ca aide pas...

amos
amos
Niveau 10
16 août 2005 à 17:18:16

bon je crois quil dois avoir asser pleurer laisson le un peu tranquile :lol:

Outlaw_Ninja
Outlaw_Ninja
Niveau 2
16 août 2005 à 18:08:34

message écrit par amos
loupret la en 3 phrase tu a mis ta reputation a 0 sur le forum

elle était déjà monter plus haut que zéro?

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
16 août 2005 à 19:23:36

oh qe cétai ben dit sa amos mer ta oublier qe l´asile serait ravi de l´aceuillir a bras ouvert :fou: .Mer c qoi ton probleme loupret pour vnir nous faire chier ack ton perso de merde on sen tab***** tu ben de toé ya environ 1 million de personne qi jouse a runescape faqe on s´arrèteras po sur toi...si tu veux aller au wild dmande moi le je srai ravi de te buter sa srai drole de te voir :mort:

P.S:le nom loppette t´irais mieux je trouve :rire2:

amos
amos
Niveau 10
16 août 2005 à 19:33:01

ecoute je crois que ca ser a rien de continuer a repliquer sur lui.jespere quil a compris le message(sinon il dois savoir suicider :lol: ).

halo_beast
halo_beast
Niveau 5
16 août 2005 à 19:55:17

ok alors je vais voler la manie de rayban

----(((//topic clos//)))----

( pour ta parenthèse elle étai très mais vraiment très drole :rire2: )

simplement_Fred
simplement_Fred
Niveau 6
16 août 2005 à 21:06:10

rayban69 c une flipette!!y veut se battre contre un mec avec environ 50 dans ses skills d´attaque avec des potes pour l´aider

gaetanherce91
gaetanherce91
Niveau 3
17 août 2005 à 00:29:14

bon c´est bon on s´en fiche arete de faire des topic inutile et celui la en est un encor un message comme celui si un message DEBILE et je m´arange pour que tu te face bannir OK??? alors arrête stp

gaetanherce91 méchament qui en mart des noob!

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
17 août 2005 à 00:32:41

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
[.............[[[[[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[
[...[[..........[[..........[[...[[.........[[ [[.........[[...[[..........[[.........[[
[...[[...[[[[...[[...[[[[...[[...[[...[[[[[[[[ [[...[[[[[[[[...[[...[[[[...[[...[[[[[[[[
[...[[...[[[[...[[...[[[[...[[...[[...[[[[[[[[ [[...[[[[[[[[...[[...[[[[...[[.........[[
[...[[...[[[[...[[...[[[[...[[...[[...[[[[[[[[ [[...[[[[[[[[...[[...[[[[...[[[[[[[[...[[
[...[[..........[[..........[[...[[.........[[ [[.........[[...[[..........[[.........[[

[[[[[[[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

[[[[[[[[[[[[[[[[[[...[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[ [[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[[

. . .//////////...
. . .../////....
. . ../////.... opic clos!

DavidL2005
DavidL2005
Niveau 2
17 août 2005 à 02:38:32

Un ptit site

Runescape-fansite.fr.st

kourouma
kourouma
Niveau 4
17 août 2005 à 03:29:52

david sale scamer c mon noob lvl 3 ke jai mis je suis pas con :nonnon: essaye plus ca mmarchera pas

boys_1
boys_1
Niveau 8
17 août 2005 à 03:44:13

loupret mon amis max181818 a des meilleur stats que toi et il est juste level 75!!!lol :lol:

pi moi si je serai toi lache un peu rs pasque c plate po avoir damis!!!lol :lol: chec moi jvien juste de me faire un blonde pi g ful damis ! !!cré toi une vraie vie pas juste une vie internote!!!lol :lol:

TOPIK CLOS
______________________

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
17 août 2005 à 09:14:33

fairme ta yeule criss dacro de merde

a 45 ans tu va encos jouer sti laid

ses tou seque javais a dire

La vidéo du moment