eh oui les gars jai meme po dordi pis je joue tous les jours je bank pour jouer a ce jeu
breizhman29
Niveau 3
15 août 2005 à 16:24:24
c´est ta vie
loupret
Niveau 10
15 août 2005 à 16:34:28
pffffffff ma vie tu vas voir kan je serai le zezima2 la tu pleuras a ta maman
anonyme155
Niveau 7
15 août 2005 à 17:33:14
bravo pour toi, je fait de meme, alors cest quoi ton combat lvl?
loupret
Niveau 10
15 août 2005 à 17:49:40
92 je joue depuis 2 mois orevoir pleure po et essaye de me reattraper
rayban59
Niveau 10
15 août 2005 à 18:28:06
c´est cool pour toi mais si en 2 moi t´es level 92 sa veut dir que tu ne fais que jouer a sa et que tu n´as aucune vie social a coté et la je ne tenvi pas ensuite deux mois pour etre level 92 impossible a moi que tu est oublier d´ogmenter t´es stat ton total level doit etre bien bas! enfin bref seulement pour dir que je ne tenvi pas du tout si cela est vrai car sa voudrai dir que tu na pas dami ni de copine povre de toi
grave123
Niveau 7
15 août 2005 à 19:06:51
ooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuufffffffffffffff
Sa c´est un coup dure!!!
ThE_BesT_666
Niveau 10
15 août 2005 à 19:07:48
c moi ou il y a plein de nouveaux ? ??? ( sa fait 3 que je vois)
666ALEX27
Niveau 10
15 août 2005 à 19:20:39
Loupret, désolé mais t´es pas level 92, allez voir dans les highscores
Bon maintenant laissez couler
------TOPIC CLOS------
loupret
Niveau 10
16 août 2005 à 11:21:28
jai peu etre po dami mais moi jsuis lvl 92 pis mon total lvl est elever eh oui mec regarde je suis 46 en crafting en contruction jsuis 63 pis en mining sur tout ne pleure po jsuis lvl 94 bon tente ta chance une otre fois c po grave pis si tu me crois po on se fait un wild un de ses 4 pis la tu niras po pleurer a ta maman nest po
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 11:37:02
se vanter d´etre un malade antisocial cest beau la jeunesse(calme toi sur le runescape a force ca cree des lesions irreparrables)
merci a 666aLEx27 qui ma donner lidee daller voir dans les hightscores
simplement_Fred
Niveau 6
16 août 2005 à 12:05:06
c un bouffon y se la pete trop!!c facile d´tere 92 en 2 mois!!si tu fait preske seulement ca tu peux aller juska 120
simplement_Fred
Niveau 6
16 août 2005 à 12:07:47
la honte!!!haha les skills de merde que tu as!
loupret
Niveau 10
16 août 2005 à 12:55:12
lol il as fallu ki prenne cet photos oh lbatard ok les gars jme la pete mes stats c de la merde on vas o wild et la vous fermer vos geule ok
weijland
Niveau 8
16 août 2005 à 12:59:16
tu penses nous faire peur?? vas tuer des poules cest les seuls monstres que tu peut battre(et encore)
rayban59
Niveau 10
16 août 2005 à 13:05:48
ok jveut bien que tu nous prenne o wild mais sache par exemple que si tu veut te battre contre moi je ne seré pas tout seul joré toujour weijland alex et compagni pour m´aider c´est pareille si tu veut te battre contre weijland je seré la ainsi que les autre pour te foutre une grosse raclé alor pour moi c´est quand tu veut le wild!!!!!!!!!!
loupret
Niveau 10
16 août 2005 à 13:12:48
t po capabable de venir sans tes potes enculer ta trop peur de moi moi ske je veus c dit 1 on 1 pis jsuis dans la madness team si vous vouler jouer a sa jappelle elaa et 1 deonos 1 et la les gars ma paroler ke vous aler fuire comme des lapins alor abandonne tant kil en est encore temp sa vo mieut pour toi tu crois po la mec je tempeche de te prendre ta grosse raclee rien ke 1 deonos 1 il vous prend tous en meme temp avec une bronze dagger alor maintenant les gars abandonner franchement c po la meilleure des choses a faire ecoute loupret mec sinon le wild pis ta vie elle est fini men vient avec du rune sinon c meme po la peine