CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan: Anti topic clos !

anti_piratage
anti_piratage
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:55:04

NE PAS SUPRIMER ( message pour les modo)

topic clos

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:56:42

Héhé bun c´est bien ça le probleme du forum, c´est qu´il n´y a pas de moderateur donc on doit réussir a autogérer le forum... Tu peux aller signer la pétition pour une demande de modero qui est sur ce forum :ok:

Bon...je rapelle que si vous voulez parler de la charte, le topic charte est la pour ça :)

Lo1495
Lo1495
Niveau 2
24 juillet 2005 à 22:57:09

de : rayban59 :
j´aime bien sa me fait rire les gars!!
enfait c´est tout les nouveaux qui vienne d´arriver qui se rebelle contre les anciens avant que vous arrivier on été tranquille on avait no ptite règle on se respecter yavait no probleme mais voial que des ptit jeune vienne se rebélé sérieu vous ne pouvais pas suivre le minimum de règle qui a été instaurer ( a lunanimité ) dans ce forum?
pour en revenir a cette histoire de topic clos pourquoi cré de tel topic inutile pour dir des chose peut intelligente ou encor il n´y a pas que sa vous créé un topic pour posez une question! voial encor un topic inutile puisqu´il y a un topic d´aide
et arreter de parler de liberter d´expression vous me faite rire aller voir ce que sa veut dir dans le dico sérieu! ( et pour ce qui en on mar des topic clos! il y a un moyen pour que sa s´arrete arreter de créé des topic inutile arrete de flooder de scammer de hacker) et tenez vous bien utiliser les topic principaux et ce jour la si sa arrive il n´ y ora peut etre plus de topic clos!
je vais clore le topic ( comme dans mes habitudes) ce n´est pas par plaisir que je fais sa mais il faut bien que quelqu´un le fasse
et la il y en a un qui va reposter un message pour contester ( quel con celui qui fera sa il ne sait pas s´arreter la stupiditer tue l´humain)

Réponse:
D´abord traduis nous cela en français stp
Je comprend rien à tes borborigmes, c´est quelle langue que tu parle toi???

Puis avant de traiter les gens de gamin on se renseigne mon grand, je pourrais être ton père

Puis arrête d´insulter les gens à tout bout de champ, c´est ca ton système de défense? Ou bien c´est tout ce que tu trouve à dire

Moi je pensais qu´un forum cela servait à échanger de manière conviviale les idées de chacun avec du respect pour les gens

Mais je vois que certains ici se prennent pour ce qu´ils ne sont pas, et le fait d´être plus ancien que moi sur ce forum ne te donne pas plus de droits ( et certainement pas celui d´être grossier)

Franchement j´espére que si on vote pour un modérateur que tu n´osera même pas te présenter avec ton orthographe et ta politesse je ne pense pas que tu devrais aller très loin

C´est quoi votre problème les gars???
Vous avez envie de jouer les petits chefs ou quoi?
Opprimés chez vous que vous vouliez diriger les autres???

carl4
carl4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:12:18

ouin, on était bien dans le temps ( je suis " nouveau" mais bon) mais couto est parti sur un coup de gueule et maintenant on est envahi par les floodeurs qui veulent faire la loi.

bon, d´accord, moi aussi je suis souvent pour le changement, mais, interrogez vous: au bout de la ligne, la situation présente ne représente-t-elle pas l´évolution la plus favorable du forum?

vous écouter reviendrait à revenir à zéro, donc le temps où les floodeurs régnaient ( c-à-d avant couteauswiss).

De fait, il est nécessaire que des " régulateurs" ( tri-[banns] et rayban59, entre autres) expulsent de temps à autre les personnes qui foutent le trouble dans le forum.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:14:39

Héhé attention, je suis pas un régulateur, ou un moderateur, ou tout ce qui finit en eur ! Je suis juste un forumeur ( ha bun zut ça finit en eur..) qui viens ici pour passer de bons moments, sans se prendre la tete. Quand un nouveau poste au mauvais endroit, je lui demande juste si il voudrait bien aller poster dans un topic approprié, mais c´est tout...

carl4
carl4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:14:40

et, lo495, ne te permets pas de tenter de faire ta loi sur le forum avant d´en avoir compris les mécanismes.

et je pourrais être le grand-père de rayban59 ( nan je déconne)

carl4
carl4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:15:48

tri-banns, tu ne t´empêche pas d´utiliser le petit triangle? voilà ce qu´est un régulateur selon moi.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:17:47

Je ne peux utiliser le triangle que depuis une semaine, il me semble, et je ne m´en suis jamais servi encore. Je prefere mailer un admin si vraiment il y a un probleme. Mais je fais pas ça souvent non plus...

carl4
carl4
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:19:35

ok, alors régulateur = rayban59, moi et arkaell ( la c bon non?)

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 23:20:05

J´en sais rien en tout cas, faut laisser couler ce topic maintenant... Poursuivons cette discussion ailleurs :ok:

qffqf3
qffqf3
Niveau 5
25 juillet 2005 à 00:15:31

je sais que je nes pas rapport dans tout sa mes svp...le mec a un peu raison...sesser de dire topic clos...

carl4
carl4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:29:28

alala, casse toi sale troll de mes deux...

Pourquoi il revient toujours celui-là???

carl4
carl4
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:37:00

bon, allez, je laisse une deuxième chance à qffqf3 ( il s´en fout avec bien du monde). e sais que mon avis ne pèse pas lourd mais je vais arrêter de le traquer :-)))

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:40:59

alalalalala

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:42:37

ca sert a rien de se prendre la tete pour une connerie pareil!!!

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 juillet 2005 à 00:44:30

carl4 comme je sui hereux que tu sois revenu sa fais longtemps! merci de ton soutien
bon pour le bien de tout le monde laisser coul ce topic merci!
( si vous aver autre chse a dir le topic blabla est fait pour sa

qffqf3
qffqf3
Niveau 5
25 juillet 2005 à 00:45:07

lol..de me traqué???traque ta mère au lei de moi..pauvre naz

La vidéo du moment