CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan: Anti topic clos !

anti_piratage
anti_piratage
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:26:31

Voila ! ,

Je suis Équeurer des petit jeune qui sans arrête n´arrete pas d´écrire " Topic clos" Si on veux faire des topic Stupid , farfelu , Inutile et bien on en fais vous n´êtes pas de modérateur pour faire sa alors c´est pour sa que je pars de clan ! !!!

Qui veux faire partir ? ?

( dans RS)
liste des membre : Updayezz

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:29:37

< -----(((( Topic Clos ) )))----->

Bravo, un autre topic inutile que personne ne vas suivre, ou juste des imbéciles qui poste de la merde, et sont écoeurer de se faire dire de la fermer, parce qu´ils savent que les autres on raison.

anti_piratage
anti_piratage
Niveau 5
23 juillet 2005 à 21:30:37

Au non ce topic n´est pas clos ! ! ! ! . ..

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:31:22

frank4222

Lo1495
Lo1495
Niveau 2
24 juillet 2005 à 02:45:15

Franchement apocalips tu te prend pour qui la?
1 Tu n es pas modo
2 Reste un peu poli
3 Et la liberté d´expression ca te dit rien?

Franchement j´ai honte pour toi :(

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
24 juillet 2005 à 02:46:29

---- topic fermé ---- :lol:

benjay530
benjay530
Niveau 8
24 juillet 2005 à 03:07:43

add moi pour lanti topic clos putain se me fait chier aussi

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
24 juillet 2005 à 05:23:01

Liberté d´expression ?
En t´inscrivant sur ce forum, t´apprend que ta dite liberté d´expression est opprimé par les règles, et une d´elle est de ne pas spammer/flooder.

Pas modo ? Et alors ? Ma liberté d´expression me permet de dire mon opinion, c´est-a-dire: que ce topic devrait se faire fermer.

En effet, je devrais travailler ma politesse,par contre, tu dois avouer que s´que je dis est vrai.

mobbdepp1
mobbdepp1
Niveau 6
24 juillet 2005 à 05:44:44

aaaaaa il vous a tousse casser ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
24 juillet 2005 à 08:45:44

reste que ce topic inutile a été créé justement par-ce que les gens font " Topic-Clos" je trouve ça un peu rude :/ je comprend que les gens en on ras le bol mais pas la peine de s´énerver on peut l´expliquer d´une façon plus intelligente

Lo1495
Lo1495
Niveau 2
24 juillet 2005 à 12:05:28

Liberté d´expression

Donc en résumé toi tu peut clore un topic t´exprimer librement jouer de ton petit modo ( ce que tu n´es pas entre nous soit dit, de faire références aux règles que toi même tu n´applique pas) tandis que d´autres n´ont pas le droit de poster
C´est ainsi que tu vois la liberté d´expression?
Dis moi la démocratie ca te dit quelque chose ou c´est juste un mot dans le dictionnaire pour toi???

rayban59
rayban59
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:34:54

j´aime bien sa me fait rire les gars!!
:lol: enfait c´est tout les nouveaux qui vienne d´arriver qui se rebelle contre les anciens avant que vous arrivier on été tranquille on avait no ptite règle on se respecter yavait no probleme mais voial que des ptit jeune vienne se rebélé sérieu vous ne pouvais pas suivre le minimum de règle qui a été instaurer ( a lunanimité ) dans ce forum?
pour en revenir a cette histoire de topic clos pourquoi cré de tel topic inutile pour dir des chose peut intelligente ou encor il n´y a pas que sa vous créé un topic pour posez une question! voial encor un topic inutile puisqu´il y a un topic d´aide
et arreter de parler de liberter d´expression vous me faite rire aller voir ce que sa veut dir dans le dico sérieu! ( et pour ce qui en on mar des topic clos! il y a un moyen pour que sa s´arrete arreter de créé des topic inutile arrete de flooder de scammer de hacker) et tenez vous bien utiliser les topic principaux et ce jour la si sa arrive il n´ y ora peut etre plus de topic clos!
je vais clore le topic ( comme dans mes habitudes) ce n´est pas par plaisir que je fais sa mais il faut bien que quelqu´un le fasse
et la il y en a un qui va reposter un message pour contester ( quel con celui qui fera sa il ne sait pas s´arreter la stupiditer tue l´humain)
====((([[TOPIC CLOS!]])))====

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 12:58:54

Bon...pour les autres nouveaux qui auraient envie de poster de telles stupiditées, allez visiter le topic charte du forum :ok:
Cette charte a été conçue par tout le monde, dans l´intéret général du forum. Si vous voulez la commenter, en parler, la modifier, ajouter ou supprimer des points, le topic charte est la pour ça et le dialogue est ouvert :)

Donc pas la peine d´avoir de telles réactions stupides :honte:

anti_piratage
anti_piratage
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:16:58

Liste des membres:

-Updayezz
-Frank4222
-benjay530

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:23:32

Anti piratage, c´est quoi le but de l´opération ? De faire chier le monde ? De faire son petit malin ? Parceque sache qu´ici, c´est pas l´endroit. On est ici pour causer dans la joie et la bonne humeur, se rendre service, réussir a vendre des objets... Pour que ça fonctionne il faut un minimum de regles sinon c´est pas possible...
Alors tout le monde est le bienvenu ici, et si tu veux parler de la charte, la modifier ou y ajouter quelquechose, il y a un topic pour ça, que je vais upper. Tu devrais déja commencer par la lire, tu comprendras peut etre qu´elle est pas la pour faire chier le monde, au contraire.

anti_piratage
anti_piratage
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:42:07

Justement , tu savais pas encore de si on es ici c´est pour être dans la joie et que sa fais chier carrément tout le monde(presque) de ce faire dire -----Topic clos----- et bien la je crois que ta quête du bonheur sa fonction pas si bien que sa

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:42:34

Je n´ai toujours pas de message sur le topic charte...
Alors evidemment quand il s´agit de tout critiquer en bloc et de ne rien faire, c´est facile, mais pour être constructif et apporter des solutions, y´a déja moins de monde... :honte:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:45:28

On a posté en meme temps, désolé...
C´est clair que certaines personnes abusent du " topic clos"...moi pour ma part je n´ai clos qu´un seul topic depuis toujours. Mais c´est pas la question le tout c´est de pas faire des topics inutiles, des topics a 2 messages qui vont couler au bout de 2 mn...
Si vous avez une question a poser, il y a un topic de questions, si vous avez un objet a vendre, il y a un topic de trade...c´est pas plus compliqué que ça ces topics, tout le monde s´en sert, dans la joie et la bonne humeur et ils fonctionnent tres bien :ok: Alors pourquoi ne pas les utiliser ? Par simple esprit de contradiction ?

anti_piratage
anti_piratage
Niveau 5
24 juillet 2005 à 14:48:33

tri-[banns] tu as bien raison mais c´est pour sa que j´ai fais ce clan justement pour les imbécile qui écris toujour topic clos pour rien ! !! mais aussi arreter de faire des topic inutile

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:51:48

C´est vrai que parfois, clore un topic est utile mais quand on est nouveau, qu´on est pas au courant et qu´on se prend un topic clos dans la face, ça peut être un peu agressif...
Message a tous ceux qui ferment des topics, quand il n´y a pas d´abus et qu´il s´agit de nouveaux, demandez leur plutot poliement d´aller poster leur message dans un topic approprié. Pour ma part je fais ça et ça marche tres bien :ok:

La vidéo du moment