Ya tu quell qu´un qui sai elle et ou la ice queen j doi la tuer pour avoire les ice glove pour pouvoire prandre les fire feather pour faire des fire arrow ! !!!!
karlkani
Niveau 4
19 juin 2005 à 19:17:51
Ben Tu va dans la white wolf mountain ( enmène un pickaxe)tu va ou il y a quelques ice warriors pis tu uttilise ton pick avec un genre de rocher. Tu va dans l´échelle. Apres tu va a la fin du tunel. Bonne chance pour trouver le chemin ! Oublie pas d´emmener beaucoup de food, 1 antipoison, et quelque chose pour te téléporter apres avoir tuer la reine. C´est tout je pense .
~karlkani0~
rayban59
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:20:35
quelque petit points très important 1) tu as créé un topic inutile 2) personne ne supporte le language sms alor tu fais un effort meme si t´es pas bon en français regarde déja le nom de ton topic c´est pa menber mais member au cas ou tu n´avait pas remarqué 3)et le dernier point le plus important POUR POSEZ VOS QUESTION VOUS ALLER LA!!!!!!!!!!!!!!!!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883281-1-0-1-0-0.htm
sur ce ====((([[TOPIC CLOS ! !!!!!!!]])))====
ThE_BesT_666
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:28:36
nah tu l´a pas :
------- ToPiC cLoS ----------
carl4
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:08:21
Quand on dit topic clos, que ce soit de n´importe quelle manière en n´importe quelle langue, généralement c´est la même chose ( note à the_best_666).