Je ne sais pas si c´est une bonne idée, mais dans ce topic on pourrait poser toutes nos questions ici et aussi répondre. J,attends vos commentaires ou vos questions.
Arkaell
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:49:04
peut-être que ton cortex célébral est âbimé et que tu ne te souviens pas de comment faire pour savoir si un topic de cette sort existe déjà... c´était facile, il suffit de regarder 20 topic plus bas et tu trouve çà: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2883281-1-0-1-0-0.htm
Arkaell
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:49:37
----------topic clos------------
snike4
Niveau 8
26 novembre 2006 à 04:07:10
Je suis certain que tu fait expres
snike4
Niveau 8
26 novembre 2006 à 04:33:59
et la je voit vraiment pas le rapport
othila
Niveau 10
26 novembre 2006 à 04:55:08
votre demande a bien été transmise...
leorius
Niveau 9
26 novembre 2006 à 11:24:14
votre demande a bien été transmise ...
Bathmman
Niveau 10
26 novembre 2006 à 14:49:20
votre demande a bien été transmise
kevminikill
Niveau 7
26 novembre 2006 à 16:03:46
votre demande a bien été transmise
runescapebest
Niveau 9
26 novembre 2006 à 18:41:44
Votre demande a bien été transmise ...
jzebest1
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:21:18
Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur.
snike4
Niveau 8
26 novembre 2006 à 20:25:20
votre demande a bien été transmise...
othila
Niveau 10
26 novembre 2006 à 20:26:17
jolie jzebest1^^
Arkaell
Niveau 10
26 novembre 2006 à 23:21:29
Désolé fiston, je m´aperçois que j´étais méchant dans le passé :/
othila
Niveau 10
27 novembre 2006 à 01:35:51
arky diabolique^^
666ALEX27
Niveau 10
27 novembre 2006 à 02:45:08
JE te pardonne papa =D
PS: Ma demande a bien été transmise
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.