othila je tachete : the fremennik trials horror from the deep
Yoshiomario
Niveau 5
09 avril 2006 à 00:04:00
magicien113
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:29:56
moi aussiothila je tachete l´aide pour the fremennik trials...di moi ton prix!
stigo4
Niveau 4
09 avril 2006 à 19:36:02
moi je peu pecher des lob et je lai vent 260 gp pas cuit
magicien113
Niveau 10
09 avril 2006 à 23:05:31
il faut vrement que je fass the fremennik trials il me faut le casq je pe pa aller sur rune village ou rune tip quand je met traduire page sa marche po s reste en anglais donc othila jatend ta reponse
quiksilver123
Niveau 4
10 avril 2006 à 22:56:47
moi i me fo plein de runite ore, le plus possible parce ke j´ai un projet ki me raportrai 4-5million donc jle partagerai avec le mineur:)reponder le plus vite possible merci
magicien113
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:08:44
bon allor moi aussiothila je tachete l´aide pour the fremennik trials...di moi ton prix!
magicien113
Niveau 10
11 avril 2006 à 00:21:20
ell est tro galere
baby_dragoon
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:14:37
je cherche un runerunner (plusieur si possible)
baby_dragoon
Niveau 10
11 avril 2006 à 02:15:10
membre (pour faire des nats asser rapidement) ! je paie 40k de l´heure
riad70
Niveau 7
11 avril 2006 à 18:58:30
ki veux bien engager pour des yew log je veux que un employere me prend...
quiksilver123
Niveau 4
12 avril 2006 à 00:50:33
je pren un employer ki pourrai me miner pres de 600 rune ore pour un maigre salaire de 3.5m... c´est tou ce ke je px donner. merci
othila
Niveau 10
12 avril 2006 à 01:19:45
soob182 Posté le 07 avril 2006 à 22:59:25
othila je tachete : the fremennik trials horror from the deep
contacte moi dans le jeu(alexpinky) ou sur msn pour les prix( cook_a_doddle_doo@hotmail.com )
Yoshiomario
Niveau 5
13 avril 2006 à 02:26:26
je veut une job en mining ou en smith(58 min) (45 smith)
magicien113
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:10:10
othila je t´achete toujour l´aide pour the fremennik trials
mariofan2
Niveau 6
14 avril 2006 à 00:15:53
Je me suis trompé mariofan2 cest mon ancien account mon nom sur rune scape c´est misterking1
pat834
Niveau 4
29 avril 2006 à 22:09:34
ont peut miner tout jusquau mithril et ont peut tout couper jusquau willow laisser nous un prix et votre nom dans runescape et ont vous donneras la reponse
Nom de runescape:chose44 et p-e une nouvelle personne ok ;m erci: je peut engager mais a sallaire minimum(2000$) la commande