je cherche quelqun pour miner des rune ess coal iron
je runescaft gratuitement ci vous me donnez les rune ess
mon nom in game cest helios_titan
burnou3
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:21:21
je cherche quel qun pour:1 cowhide 100 ea ou 75 ea
P.S:mon username est caca killer et mon pure woodcutting est sweet-cj2<--- lui il fait que couper des arbre et non autre chose
cataclipse
Niveau 3
18 mars 2006 à 20:13:37
je cherche quelqu´un qui pourrais me faire 1000 big bones je paye 300 each en tout sa fait 300k
(runescape) : cataclipse0
pilipp3
Niveau 10
18 mars 2006 à 22:54:52
moi je cherche kelkun ki serait mon transporteur de silver...
pilipp3
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:11:24
laisse faire j´ai trouver kelkun
hitman76
Niveau 5
19 mars 2006 à 19:41:39
moi je me propose pour faire du free smithing (lvl 54) du craft (lvl 51) et du runecraft(40) le tout pour 0.00 gp
mon pseudo rs c´est boby6661 et je sui f2p
cataclipse
Niveau 3
20 mars 2006 à 22:54:28
laisser faire pour les big bones jai atteint mon objectif de 43 prayer!!!!! mais je cherche qqun ki peu pecher des raw lobster je paye 250 each P.S. jachete seulement les raws lobster , non les cooked
smarties545
Niveau 7
20 mars 2006 à 23:01:43
Burnou3 , jai quelque cowhide a te vendre (100 et quelques je crois). Alors add : blackpure345
big_joey_big
Niveau 8
21 mars 2006 à 01:54:42
je peux vous pecher des lobster ou des swordy.
100 lobster=25k 200 lobster=55k 375 lobster=100k 400 lobster=120k +35k a chake 100 de plus
100 swordy=50k 200 swordy=100k +50 k par 100
big_joey_big
Niveau 8
21 mars 2006 à 01:55:48
scuse il sont cooker mes fish
big_joey_big
Niveau 8
21 mars 2006 à 03:23:42
si tu veu cataplise je peu ne pas les cooker pour 250 ea
cataclipse
Niveau 3
21 mars 2006 à 04:21:13
c daccord
big_joey_big
Niveau 8
21 mars 2006 à 14:11:48
ten vu combien moi sur runescape c : big joey big
yuicopr
Niveau 6
22 mars 2006 à 00:43:50
Moi je vend 52 lobster 10k!Bien sur en paquet de 52.Et je vend tous les sorte de poison non-membre.Tous sa bien sur cooked.
cataclipse
Niveau 3
22 mars 2006 à 02:49:06
jen aurai besoin d´environ 2k
soob182
Niveau 7
22 mars 2006 à 18:32:57
wayline tu runecrafte quoi ?
maxime_blais_13
Niveau 1
23 mars 2006 à 00:13:11
jai des swordies a vendre des lobs et des contrat a prendre et je peu preske tout faire
100swordies=33k 100lobs=25k le rste je desiderer sa avec vous
m-a-m-a
Niveau 6
24 mars 2006 à 00:22:45
bon moi je cherche qq1 qui pourais m´acheter des ores. je suis 63 mining. En passant, j´ai 2k coals et 1k irons a vendre pour 450k.
pilipp3
Niveau 10
24 mars 2006 à 03:50:45
salut voici mon C.V. rsname:pilipp3 combat lvl: 68 Job: Transporteur -- 10% de mise ex:tu mine 100 ess et je taide a les transporter tu men donne 10 wc-- je vais cutter 100 yew i job par semaine plz
steelcrate
Niveau 5
26 mars 2006 à 18:58:29
J´embauche un type qui peut me faire : amulet of glory (4) et ring of wealth. je fournie le materiel, mais 70 k devrons m´etre passer a chaque fois pour eviter le scam(je les rendrai apres)