Bon moi je te pose pas de questions sur ton nivo tu as le droit à la réponse directement :
1)Runecrafting : faire des runes oui! Pour les faire c´est simple tu mine des rune essence ( le + simple c´est de partir de la bank Est de Varrock pour se teleporter grace a Aubury ) apres en avoir une bonne quantité procure toi un talisman ( air vu que tu dois etre niv 1 ) mais ne le paie pas une fortune ça ne vaut rien. Ensuite tu fais " locate" avec le tali ( qui pointe vers le temple de son element ) pour l´air c´est juste au sud est de la sortie sud de Falador au milieu des arbres. Ensuite tu utilise le talisman ( " use" ) avec les " mysteriouse ruins" et tu sera teleporté dans la version reconstitué du temple. Enfin, tu n´a plus qu´a cliquer sur l´altar pour faire du runecrafting! ; -)
2)Pour les bronze bars tu dois les utiliser avec une " anvil" ( enclume ou forge en francais) en ayant le hammer ( marteau coutant 1gp dans les general stores ) dans ton inventaire. Ensuite une fenetre s´affiche et tu doit cliquer sur ce que tu veux faire ( en vert ) ( pour toi ça doit etre une bronze dagger je pense ) ...
3)Pour ton aide merci c´est bon j´ai fini tout les quetes gratuites... plus qu´a devenir membre!
4)Une derniere chose pour anti-scammer ( bon pseudo! ) pourquoi tu demande son niv il ( ou elle ) a le droit de poser des questions quand meme le forum est fait pour ça! Sinon moi je suis niv 53 ( combat) et toi? ; -)