CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les menber slayers : tueurs de menbres

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:40:44

:lol: au fait t´es nouvelle ou t´as crée un autre pseudo ?

Lafolle666
Lafolle666
Niveau 3
16 juin 2005 à 23:47:51

Nouvelle...
Je viens de decouvrire le forum mais je jou à Runescape depuis un moment... :-d

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:53:03

D´accord d´accord :ok:

Je demande ça parceque d´habitude les nouveaux sur le forum ont tendance a faire les boulets et a écrire en sms :lol:
Et bun bienvenue sur le forum alors.

Lafolle666
Lafolle666
Niveau 3
17 juin 2005 à 00:08:58

:merci:
Mais bon c´est normal de ne pas faire de sms si on veux que les autres comprennent...
On frise le :hs: là.

carl4
carl4
Niveau 10
17 juin 2005 à 00:11:53

Je suggère qu´on laisse couler.

:dehors:

apokalisp
apokalisp
Niveau 2
17 juin 2005 à 23:35:21

ET tu pensse quoi, les tuer nimporte ou? lol, tu peut tu les tuer ailleur que dans wilderness? tu vois un membre pis tu lui dit; vien dans wilderness pour que je te tue. faut vraiment etre un mégalomane pour pensser sa. :lol:

Lafolle666
Lafolle666
Niveau 3
18 juin 2005 à 01:41:11

J´ai une bonne idee! Ca s´appel " Ce topic ne sert à rien donc ne répondez plus à ces questions débiles merci beaucoup!"

__________________topic clos...____________________

marc56
marc56
Niveau 7
18 juin 2005 à 04:10:58

pkoi le mettre clos? J´ai encore qu´elle que mots a dire moi a ceux la! dans le genre, quand j´été pas member, j´était anti-member, j´avais la vie dure et autre, mais depuis que je suis rendu membre, je vois tout les avantage que les member offre et que moi j´offre désormais... comme par exemple, vos crisse de yew que tout le monde ce fait fourrer avec so... 220 each dans la rue, 300 pour certain member! Et ce n´est pas tout en! pourquoi les steel bar son t´elle 500 each? les cannonball! regarder bien, pas un métier non-membre ne pourrait être payant si les membre n´existait pas!

carl4
carl4
Niveau 10
18 juin 2005 à 04:22:57

bien parlé marc56, mais ya des choses plus intéressantes à faire que de gueuler après des anti-membres qui n´ont rien d´autre à faire que de nous pourrir la vie.

------ TOPIC CLOS ------

menber-slayers
menber-slayers
Niveau 1
18 juin 2005 à 11:26:03

Ok les mec je comprend vos réaction je suis sure que moi meme j´aurais dit la meme chose a votre place mais vous ne pourrez jamais empecher des gens de vous détester. Enfait les menber-slayers ont deux but : le premier bien sure c´est de vous traquer ( meme si c´est vachement difficile) le deuxième est d´unire tous les non-menbres pour les rendres plus fort. Et puis ne vous en prenez pas a moi ! je ne suis que le porte parole si y a quelque chose à dire c´est au chef ! Si je suis dans le gang c´est parcequ´il y a un coter marrant, les menber slayers sont trés social et s´entraide tous le temps et puis mon chef c´est mon cousin alors... Mais il se peux que le projet sois abandonner pour faire un autre clan ( je dis ca mais j´en suis pas sur) ce clan serais un remix des menber slayers sauf qu´au lieu de traquer les menbres eux veulent traquer tous ce qui bouge.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:08:33

c´est très bien, c´est très bien
après tout il met de l´ambiance pis çà change des clans banaux ( banals :question: )

bon fini de rire

--------topic clos pour la Nème fois--------

giantie
giantie
Niveau 4
18 juin 2005 à 18:11:57

aussi comment tu ferais pour avoir metons un full rune g comme moi si les member aurais pas été tuer des bebite assez forte pour ramasser des clue scroll les faire et nous vendre sa bein je trouve qu´ilnous aide gros

carl4
carl4
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:39:02

:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-
((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((:-((
:-((:-((:-((:-((:-((:-(( :-((

TOPIC CLOS!!!!!!!!!!!!

carl4
carl4
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:39:47

:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

TOPIC CLOS!!!!!!!!

Saradominclan
Saradominclan
Niveau 2
19 juin 2005 à 04:17:07

Vous etez une gang de con les anti-member ser nous qui vous apporte les chsoe en rune t g sara zammy guthix de laddy t g black t g ser nous vous auriez rien de sa sen les member pis en passant la plupart des personnes a qui vous vendez vos big bones pis tout sa sont des member. Il vont dans des worlds non-member pcq il le sachent que les non-member vende des big bones pis tout sa ser grâce a nous vous vous fetez du cash alors n´enmerdez pas les member vous etez vraiment une gang de connard.

carl4
carl4
Niveau 10
19 juin 2005 à 04:18:54

TTTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPPIIIIIICCCCC CCCCCLLLLLLLLOOOOOOSSSSSSSEEEEEEEDDDDDDDD!!!!!

  • Carl4 se pète un infarctus*
menber-slayers
menber-slayers
Niveau 1
19 juin 2005 à 11:42:17

Et alors ? On s´en fou grave ! Vous nous donné des armes c´est votre probleme. De toute fasson comme je l´ai déjà dit vous n´arriverez pas à enpêcher les gens de vous détester, c´est comme ca et pas autrements.Alors arreter vos arguments à deux bal. Et puis si vous êtes pas content vous viendrez nous combattres et pas nous insulter en publique ca rime a rien...

P.s: désolé carl4 j´était près à m´arreter mais la je vois que ce topic est loin d´être finis...

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:44:37

Merde quand carl4 dit ---topic clos---, personne est supposé réécrire c´est pas compliquer.

----Topic clos----

La vidéo du moment