CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les menber slayers : tueurs de menbres

menber-slayers
menber-slayers
Niveau 1
15 juin 2005 à 20:20:16

Bonjours à tous ceux qui lisent ce message, dans le jeu je m´appelle Karklos je suis un des menber slayers. Les menber slayers sont ceux qui déteste les menbres pour diverses raisons et veulent leurs faire la guerre. beaucoup pense qu´une guerre contre les menbres est vaine et impossible mais moi je pense le contraire. C´est vrai qu´ils sont plus fort mais les non-menbres sont plus nombreux et n´on rien a perdre. Il faut montrer aux menbres prétentieux que les non-menbres ne sont pas des noob et qu´ils peuvent avoir plus de courage. unissons nous pour ne faire qu´un clan, un clan puissant et dévastateur, faisons la chasse aux menbres. d´ailleurs sa mettra de l´ambiance au jeu. Pour tous ceux qui n´ont pas peur et sont comme moi remplie de haine pour les menbres contacter moi sur le jeu sinon contacter mon chef rudlio ( avec un r minuscule . mais si vous coulez devenir menber slayers c´est a dire chasseur de menbres en francais, sachez qu´il faudra être souvent connecter et pas seulement une fois par semaines. Vous êtes tous les bien venu les forts comme les faibles. Pensez si vous ésitez que l´important n´est pas de battre mais de combattre... Sur ce, je vous souhaite une bonne journé.

amos
amos
Niveau 10
15 juin 2005 à 20:27:29

pourqoi detestes-tu les membre? si je veu payer la modic somme de 7,50$ par mois ss mon choix et jai nulement raison de men vouloir.ta qua fair ta chambre tout les jour de demander a ta petite maman de te donner un gros 5$ par semaine donc ca te fais 20$ apr moi et ca fais presque 3 mosi de member.et en passan pas parce que je suis membre que je suis+ fort que les non-membre,je vais souvent au wild non member et je me fais tuer par des non-membre aussi.si tu veu fair un clan contre les member et fair des guere contre eu il va faloir que tu vienne fair la guere dans un monde membre :question: . ses ton choix de vouloir fair ca mais ton clan ne feras pas fureur ca je te le garenti,si il fais fureur ca seras que des petit level.donc comme conclusion... ben yen a pas ses nul ton idee.

karlkani
karlkani
Niveau 4
16 juin 2005 à 02:14:32

ce que ta pas comprit c´est qu´un member est plus fort lorsqu´il est dans un monde de member mais lorsqu´il est dans un free world, ses objets, armes members ne servent plus a rien. Alors un membre est aussi fort qu´un free player...

marc56
marc56
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:19:01

r´garde bin, ej suis pos member depuis longtemps, mais laisse moi bin te dire so: member = 2foit plus vite pour les skills! alors, si un guerre ce prepars, les memberr v´on tous etre preparer, acheterons toutes les armes en rune possible et seront prêt!

. .. tous de même, ils ne faut pas oublier que ce ne sont pas tous les membre qui sont riche, la plupars malgres tout, son pauvre. pour ma pare, je suis 91 en woodcuting ( je me suis rendu jusk´a 87 non-member)

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:21:31

oui mais pourquoi les détester???

marc56
marc56
Niveau 7
16 juin 2005 à 02:31:22

qui sa? les non-member?
disons, que non-member, moi aussi je detestait les member et j´aurais probablement fait partit de votre groupe, mais des que je suis devenue member, j´ai senti plus de liberter est etre plus fort que les non-member, voilà tous...

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 02:32:36

si vous me trouvez une seule raison RATIONNELLE de détester les members, je me joins à votre mouvement

PS: un indice : c´est perdu d´avance.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juin 2005 à 11:09:50

si vous trouvez mes premières réactions sur ce forum vous trouverez des propos anti-membres :p) donc ce mec là va sans doute devenir membre et après il y pensera plus...

remarque:
depuis que je suis membre ( environ 1 mois et demi), j´ai pas progressé plus vite que dans le free, j´ai juste le prayer qui a beaucoup augmenté et j´ai une arme meilleure que le runite mais c´est tout, member ne veut pas dire plus fort mais plus vite...

menber-slayers
menber-slayers
Niveau 1
16 juin 2005 à 16:30:31

Pourquoi je les détestes ? parceque la plupart des menbres nous prennent pour des cons. Et ca ca m´enerve et j´ai envie de leurs montrer au moin une fois qu´ils sont pas mettre des lieux. Bon bien sure je vous l´accorde ya pas que des cons dans les menber y a des types bien, d´ailleurs ca va vous paraitre étrange et complétement idiot mais l´un d´entre nous est menbre mais quand on l´a recruter il ne l´était pas et nous a demander s´il pouvait rester. On fait des exeption a la régles. je sais d´avance que nous allons perdre mais laissez moi vous dire un truc ! Y a des tas de gars qui sont du meme avis que moi. J´ai déja fait plusieurs tentative pour faire ce gang mais apres j´avais plus de nouvelles des autres et j´ai du en refaire un autre, en tout parmis ces deux essaie j´ai recruter 100 personnes et c´est pas du bleuf. Aller dans une ville et dites a voix haute qui déteste les menbres, généralement y au moin 3 ou 5 mec qui répondes.
Et puis si je suis pas menbre c´est pas parceque j´ai pas les sous pour mais parceque j´ai pas envie, j´ai pas besoin de dépensé mon fric pour être fort d´ailleurs vous l´avez dit vous meme, des non-menbre on réussie à vous tuer...
J´espère avoir répondu a vos questions.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 juin 2005 à 16:49:42

menber-slayers
Posté le 16 juin 2005 à 16:30:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !

" Aller dans une ville et dites a voix haute qui déteste les menbres, généralement y au moin 3 ou 5 mec qui répondes."

c´est faux moi dans les mondes où je suis aujourd´hui si je gueule çà ya personne qui répond...

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
16 juin 2005 à 17:17:59

Je suis un membre et je prend pour un con celui qui lest, membre ou non membre, quil soit level 126 ou 3.

Les membres ne sont pas supérieur, ils on juste accès a des endroit parce qu´ils payent !

Donc plus vite pour le leveling, jvoit pas en quoi faudrait nou dester parce qu´on paye pour vou faire vivre vous, les non membre.

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:11:56

c´est vrai que RS serait mort sans les membres...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:12:14

On ne peux pas utiliser les armes membres dans les free worlds, meme si on est membre :question:

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:19:24

ouin, ça c´est un gros problème.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:21:14

Non mais c´était une question...arf si on peut pas c´est vraiment chiant :snif:

carl4
carl4
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:22:18

sinon, faut pas aller dans le free wild kand on est member...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:33:42

Ouais, mais le grand plus quand on est membre est d´avoir un avantage sur les free players...

Lafolle666
Lafolle666
Niveau 3
16 juin 2005 à 23:29:43

J´ai pas lu tout les messages mais ceux qui les detestent vous devriez avoir honte!!! :malade:
Je sais pas si vous avez remarqué mais Jagex est une entreprise qui doit faire des benefices!!! Et si vous jouez à un jeu aussi develloppé c´est grace au membres qui paient Jagex pour le developpement du jeu!!!!!!!!
Les free players sont payés avec la pub...
Alors si vous detestez les membres, arretez tout de suite de jouer car c´est grace à eux que vous le pouvez!!!!
Car non seulement il n´y a aucune raison rationelle de les detester mais on devrait les aimer au contraire! Je sais que je repete ce qui a déjà été dit mais le sujet de ce forum est carrement revoltant! Les menber killers ne meritent pas de jouer a Runescape!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
16 juin 2005 à 23:33:04

:lol: ils sont dégoutés parcequ´ils vivent encore chez leurs parents et leur maman est pas d´accord pour qu´ils s´abonnent a RuneScape :p)

Lafolle666
Lafolle666
Niveau 3
16 juin 2005 à 23:36:20

C´est clair ils sont dégoutés... :sarcastic:

:rire2:

La vidéo du moment