On peut revenir au climat de bonne entente?
on sait que c´est pas très chouette de se faire envoyer dans d´autres topics pour poser sa question, que ca prend plus de temps... mais on aimerait rassembler le plus de topics possibles en seulement quelques uns, histoire de rendre le forum plus viable.
PEACE!!!
PS: fais attention apocalisp, tu prends rapidement la mouche.