CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème de calculator...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 13:14:42

g essayer de donner mes stat au calculator mais il disent que je suis lvl 79,2 alors que je suis encore lvl 78..c tu normal???
essayer vous meme..je suis lvl:

att:61
str:71
def:58
hit:65
magic:53
player:43
ranged:37

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
14 juin 2005 à 13:23:56

problème de calculator... qffqf2 0 14/06/2005 13h14
g un petit problème qffqf2 3 14/06/2005 10h21
c koi cette danse??? qffqf2 4 13/06/2005 21h41
le forum de runescape qffqf2 1 08/06/2005 15h48
je me cherche un clan de wuildarkness qffqf2 2 07/06/2005 11h27
g une petite idée comme sa.... qffqf2 3 05/06/2005 18h39
jachete un rune full hemp 40k qffqf2 0 23/05/2005 23h52
combien sa vaut du runite ore qffqf2 1 22/05/2005 20h34
jachete un rune full hemp ( t) qffqf2 0 08/05/2005 22h55
sa vaut combien 1 lobbie?? qffqf2 1 18/03/2005 07h09

:d) Stp, arrete :ok:

christ212
christ212
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:33:02

10 topic inutile :ouch: je pensais que sétait moin que sa.

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:19:09

ps: c po des topic inutile..p-t pour vous oui parce que vous vous en fouté de mes question mais po moi alors si ta un prob contre mes topic fout toi les dans lcul

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 14:19:55

si c des topic inutile pk le monde réponde a mes question??

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
14 juin 2005 à 14:25:42

C´est pas la question qui est inutile t´as le droit de poser des questions le forum est la pour ça... Ce qui est inutile c´est de créer des nouveaux topics a chaque fois pour les poser . ..

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juin 2005 à 15:18:28

tri-[banns]: j´avous que là je te comprend pas...

carl4
carl4
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:13:46

:ouch: 10 topics!! commence à être plus que temps qu´il vienne sur les topics déjà créés ( aide de rayban59, marché de tribanns)

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:40:22

ouais, va sur les topic d´aide, son fait pour sa

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 20:49:26

parce que ya une chose que vous comprener pas...si un gars pose une question la un autre va commencer a parler et la plus personne va répondre au question..pi en passant sa va plus vite poster des question que aller dans un topic daide et vous ooublié une chose...

vous dite que le forum est mort...c sur le c les topic inutile qui fais vivre ce forum alors fermer vos yeule

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:52:38

cherche dont debor au lieu de faire ton ti hot, et pourquoi on t´aiderait si tu nous insulte ?

C´est le genre de personne comme toi qui détruit totalement la communauté de Jeuxvideo, et de Runescape en soi.

Va te faire pendre par tes intestins

Au plaisirs de ne plus te revoir

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 20:58:54

Ah, j´averti tout ceux qui sont ici, ne réponder PAS a cette question, ni a aucune autre qu´il fera.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:37:47

:up:

christ212
christ212
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:32:38

1)pourquoui je foutrais ton topic dand mon *** si cest ton topic :question:

2)cest vrai il y a déja un topic pour les questions vas la bas si tu veux.

3)jai pas une yeule si oui jaurai déja ta tete.

P.S. je voulais pas trop tinsulter mais bof.

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:16:55

1.g rien demandé a TRI-[banns]..g juste posé une question et lui me donne tout les forum que g mit....si ya pas lintension de répondre ben ya juste a po posté

et aussi je men colisse de se que vous pensé...je veu juste une réponse a mes question voila bande de con...après il se demande pk ya plus de topic...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:18:31

ps:g regardé un peu prtout et ya plein de personne come moi qui poste des message comme moi..c pour sa que g posté mon message..et quand ki a un gars qui poste une question répondé donc ou lieu dy dire daller poster sa question ailleur...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:19:51

pour vous le montré je vais faire remonter tout les topic inutile

christ212
christ212
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:22:53

ok je vais arreter de tinsulter ( toi aussi jespere) bon la calculatrice est mal faite dis moi dans quel site test aller voir ta calcul sinon je pense que ta mal écrit tes stat sur la calcul.

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:25:30

bon merci...je suis aller sur plein de site...tip.it/runescape,runehq ect..il disent toute que je serais senser etre lvl 79,2 mais je suis encore lvl 78

christ212
christ212
Niveau 9
14 juin 2005 à 23:28:49

Maitenant tu connait la réponse:elle est mal faite.

La vidéo du moment