le therme noob est utiliser dans la plupart des jeu MMORPG, et non pas partout.
Je concidère donc ce topic a sa place dans un forum de MMORPG.
Aussi, je pense que le monde utilise le mot " noob" trop souvent dans le jeu, j´essaye juste d´étouffer en vain cet épidémie.
J,espere tu comprend mon point de vue