CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Différence entre un noob et un newb

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
13 juin 2005 à 04:48:31

Noob : Personne stupide, qui, même s´il est un haut level, continue de faire des chose stupide, par exemple :
- demander des choses gratuites
- Spammer
- Essayer de vendre ou acheter des accounts
- Essayer de voler quelqu´un en, par exemple, essayant de " trimmer" une armure
- Etc....

Newbie : Personne qui commence à un jeu, qui essaye d´être meilleur, qui veut s´améliorer. Qui n´à jamais ou très peu demander pour des choses gratuites.

J´espère en avoir instruit quelques un . ..

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:13:40

Tu as oublié quelquechose : le noob aime également tricher, et viens se plaindre ensuite de s´être fait voler son account :sarcastic:

Sophyr
Sophyr
Niveau 3
13 juin 2005 à 19:32:25

pas bien futé un noob^^

christ212
christ212
Niveau 9
14 juin 2005 à 00:29:29

je connais des noob et des newbie dans ma classe au oui plusieur.

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 00:44:54

ha, la différence entre un noob et un newb, c´est qu´il faut donner une chance au newb, mais il faut éradiquer les noobs ! !

christ212
christ212
Niveau 9
14 juin 2005 à 02:02:08

nous:éradier les noob, bruler les, tuer les!!!!

noob:AU SECOUR
nous:ON VA PAS VOUS AIDER ON VA VOUS BRULER BANDE DE NOOB
noob:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
( enfin plus de noob dans notre pays)

p.s.desoler si jen ai fait trop jai écrit sa a cause qun noob aissaiyai de me voler mon conte.

Apocalisp ton message ma ésiter a faire se message

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 03:00:25

c´est exactement ce qu´il faut faire christ

=)

christ212
christ212
Niveau 9
14 juin 2005 à 03:10:48

:oui:

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 juin 2005 à 06:37:38

Désoler ma ta définition n´est pas bonne pour noob.
newb= un nouveau player
noob= un nouveau player et qui fait des acte stupide et qui dérange le monde autour ( spammer surtout)
Choob= Un nigh lvl qui fait comme un noob

Pourquoi personne utilise le mot choob: simplement parce c plus long a écrit choob que noob ( C spécial mais bon. Pourquoi écrire ki au lieu de qui?) et que c´est plus insultant de dire noob. Aussi car plusieurs ne sais pas se que veux dire choob.

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 07:19:28

c´est vrai zwi, je ne lai pas muit parce que justement, personne sait c´est quoi maintenant.

j´y est penser par contre ; -)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:29:50

et comment on appelle un low level qui se fait passer pour un high level ?
et comment on appelle un noob qui se fait passer pour un newb?
et comment on appelle un choob qui se fait passer pour un modérateur?
et comment on appelle un modérateur qui se fait passer pour un low level?

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:36:36

Effectivement je trouve également toutes ces appelations un peu stupides... enfin bon ça doit être un truc de gamer de donner des noms anglais a tout...

carl4
carl4
Niveau 10
14 juin 2005 à 16:50:04

arkael:
1 - un type qui se pense bon.
2 - un noob, c´est ce qu´ils font tous.
3 - un scammer, ou un type qui se pense bon ( selon le cas)
4 - je ne pense pas que ca existe, les modérateurs ont tous une petite couronne avec un m dessus au dessus de la tête.

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 18:34:27

carl, je t´aime, finnalement quelqun qui sais c´est quoi ! . ...

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:31:38

:up:

christ212
christ212
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:38:54

Enfin bof celui qui a essayer de voler mon compte est moitier hackeur moitier noob.

Zwi
Zwi
Niveau 9
14 juin 2005 à 22:41:15

Vos topic inutile va avec la personne qui l´écrit. Techniquement un topic comme celui la aurait du aller dans un topic de blabla. Mais parce que apocalisp est un habituer du forum, presonne lui dit que son topic est inutile. Je vois bien que votre autogestion de forum est du 2 poid 2 mesure selon la presonne qui poste. Good job all.

Ps: c quoi le trip de faire :up: dans tous les topic? Car j´ai été voir environ 10 topic et j´ai juste vu :up: dans chaque fin de topic. ( message à 3-bastos et à TRI-[banns])

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
14 juin 2005 à 23:22:28

topic inutile

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
15 juin 2005 à 06:32:39

totalement faut, j´essaye d´instruire le monde ici, tel un missionnaire dans son épique quête de la rédemption des . ...
enfin, je m´écarte

ah, qffqf2, je sais tu m´aime pas trop, mais ai l´esprit ouvert, car tu doit admettre que ce forum est rempli de noob qui on besoin de se faire remettre a leur place.

J´y vait fort juste pour ramener la balance au milieu.

Zwi
Zwi
Niveau 9
15 juin 2005 à 07:05:01

D´accord mais tu dois dire que ton topic deverait aller dans un de blabla au quelque chose du genre.

La vidéo du moment