Noob : Personne stupide, qui, même s´il est un haut level, continue de faire des chose stupide, par exemple :
- demander des choses gratuites
- Spammer
- Essayer de vendre ou acheter des accounts
- Essayer de voler quelqu´un en, par exemple, essayant de " trimmer" une armure
- Etc....
Newbie : Personne qui commence à un jeu, qui essaye d´être meilleur, qui veut s´améliorer. Qui n´à jamais ou très peu demander pour des choses gratuites.
J´espère en avoir instruit quelques un . ..