Ca y est, la fin du clan. En raison du manque de personnel, ce clan verra sa fin des maintenant. Je m´excuse à tous les membres du clan mais c´est la vie. Allez carl4, tu peut closer ce topic pour qu´il coule.
mais cre topic est clos
----ToPiC cLoS----