CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clan Dragon Fire

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:46:22

Je recherche des gens pour mon clan répondez. Dites vos plus haut level et votre nom de RUNESCAPE. merci.

P.S. Je suis lvl 52
P.S. Pas de noob plz

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
12 juin 2005 à 00:46:09

premièrement les noobs n´existent pas car tout le monde a du commencer lvl 3 un moment donné.

deuxièmement est-ce que tu m´accepterais, je suis lvl 25 combat

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
12 juin 2005 à 15:16:41

Si tu veux entrer monte toi level 30

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:21:36

ok m´a le faire :ok;

Maniak-video
Maniak-video
Niveau 4
12 juin 2005 à 22:36:35

Salut moi je suis lvl 51
mon plus haut lvl c´est 55 ( mining)
42 attaque
43 str
44 def
33 magie
34 woodcutting
35 smithing
26 cooking
9 crafting lol!

alors.. voila je crois que c´est tout.
Dit moi en quoi consiste ton clan précisément stp. merci!

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
12 juin 2005 à 22:47:14

Mes plut haut lvl sont

mining: 36

woodcutting: 34

smithing et attack:22

dragon_slayer
dragon_slayer
Niveau 2
13 juin 2005 à 02:50:46

Men tu dit pas de noob pi sai toi le noob :p)

alous
alous
Niveau 1
14 juin 2005 à 19:50:58

je suis lv 45
41 atk
38 stength
32 defense
25 prayer
7 magic
56 min
46 smit
29cookiking

total de lv 355

mon nom ces alous ds runescape tu me connais deja 666alex27

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
14 juin 2005 à 21:35:13

:up:

xanox3
xanox3
Niveau 4
14 juin 2005 à 22:49:48

salut moi c mes lvl vous men reparlerais chu lvl 53
attack 43
strenght 44
def 42
prayer 32
ranged 27
magic 25
rune craft 29
hit point 44
crafthing 23
mining 50
smithing 42
cooking 53
wood cutting 54
fire making 45
pi le meilleur fishing lvl 60
pi les stat de member mom les monter le 31 juin
total lvl 618

runehelp
runehelp
Niveau 7
14 juin 2005 à 23:18:12

moi mon username c cooltigui600 combat lv:64

level:att:60 str:50 def:50 magic:35 ranged:40 mining:56 smithing:30 cooking:environ 45 fishing:environ 40 prayer:environ 27 vie:56

armur:full rune weapon:rune simitar ou dragon long sword(member) shield:rune kite ou granite shield(member) arc:mapple short ou yew short(member) arrows:toute sorte meme mith et addy mais pas rune(trop cher lol:´()

pour l´instant je ne suis pu member mais je vais le re etre dans peut de temps

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:32:31

ok tout les lvl 40 et + son accepté. Je fai ce clan pour faireune guerre le 1 juillet recruter d´autres gens

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
15 juin 2005 à 01:34:52

Pour financer ce clan tou le monde doi payé 1k. Si on gagne la guerre tout le monde gagne 50k!!! préparé vs. p.s. entre moi ds votre friend list et parlé moi.

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
19 juin 2005 à 02:52:37

Merde il manque de monde. ps C´estgratis

kingbit2
kingbit2
Niveau 5
19 juin 2005 à 15:09:16

je sui level 48 ataaque 42 steng 45 def 40 magic 36 simting 42 mining 40 dici le mois de juillette je vait me metre menber souve il me faut du full rune + une 2 h sword rune ok peut tu me na donner

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
19 juin 2005 à 15:53:39

dsl, chui pas millionnaire. Si tu viens icitte pour scammer le monde vas ten, personne aime les scammeurs.

carl4
carl4
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:24:37

Microbit2 - Il a déjà tenté plusieur fois de scammer, il est de la même espèce que pokopolo ( persistant :() et il ne lâche pas.

eh oui, microbit, tas une réputation qui t´a collé au corps comme une seconde peau, et ca va être difficlie de t´en défaire, surtout si tu demande au premier mec venu de te fournir full rune.

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
19 juin 2005 à 22:57:23

merde juste 6 personnes ca fait pas un super gros clan. Essayer de recruter ou le clan n´existera plus et je demanderai a carl4 de fermer le topic. Alors recruter

kingbit2
kingbit2
Niveau 5
20 juin 2005 à 01:58:32

moi je veut etre ds ton clan ok

666ALEX27
666ALEX27
Niveau 10
20 juin 2005 à 02:46:22

Non je ne te donnerai pas de full rune. Moi les scammeurs j´aime pas ca.Tu es le premier a etre refuser

La vidéo du moment