mes chers amis(enfin connaissances) je vous demande votre aide voici mon histoire:
un jour une personne(choob) me demande de l´aide pour des quests pour etre plus précis les quest:gran tree, tree gnome village, monkey madness, lost city et horror from the deep
il me propose de l´argent pour celles-ci en commancant par la série de quests des gnomes
sachant qu,elle est dur je lui demande 110k pour chaques(il a 20m) et je me prépare a négocier
il me rit a la figure et me dit que un gars lui deamnde 100k pour chaques alors je vais a 75k et il accepte
le lendemain il m´apel pour lost city car il ne trouve pas quoi faire avec sa branche d´arbre je lui demande 5k pour l´aider, il accepte donc je me rend je l´aide il fini la quest et...jamais eu mon 5k
le lendemain(encore)il demande un guide je le guide et il me paye 9k puis il me demande pour les gnomes quests et comme je n´ai pas fais monkey madness je lui propose les 2 premieres il me dit:50k ea je lui dit 75k et il monte a 55k(deja une arnaque) mais j´accepte et l´aide pour les quests il est minuit quand il me dit:ok on fais monkey madness maintenant(il est en france alors imaginez)je lui dit:wow je vais dormir et comme je n´ai pas fait la quest je ´,aurais pas pu l´aider
lendemain(bis, encore) je me leve tot pour faire monkey madness et une fois fini il me dit:ok a mon tour maintenant apres une longue négociation il me propose 100k
nous alons au sliding puzzle et comme il ne sait pas la solution il doit payer 200k et il me demande si il y a une autre solution je lui dit en blague:je vais dans ta partie^^ et il accepte!!! alors je lui dit pour 50k je te le fais(tout a son avantage non?)
on se rend sur ape atoll et on fais un bout de la quest puis...il m´ngeule comme quoi jenir ici pour qu´il meure et lui voler sa ddp(donc je me fou) et il me dit de la concerver au cas ou il meure mais je refuse(contradictoire non)
nous continuons la quest ou il m´engeule toujours de temps en temps(il bank sa ddp finallement) puis apres avoir fais un bout de la quest...il meure alors je ramasse ses affaires(enfin...ce qui n´a pas été voler pars les anglais) et il m´engeule encore et me dit que si je vais dans sa partie et que je lui fais la quest il me pardonne je dit:jamais il dit ok pour 200k je dit non il monte a 300k et avant que je dit oui(car je voulais accepter) il dit ok 400k et je vais dans sa partie(je remarque son 200k en banque et je me pose des question sur ma paye mais je continue)
je fini la quest grace a son protect form magic et je recoit...100k je lui dit:et le reste il me dit qu´il va me la donner cette semaine 100k chaques jours et je dit ok
une semaine apres:pas de paye mais beaucoups de discorde puis il me dit de le guide a la tour de horror form the deep pour 100k ce que je fais et en arivans dans la tour je me souvien que quand la quest est fini on n,est plu dans la meme tour et donc je ne peux l´aider une engeulade plus tard et grace au privé il fini la quest se teleporte a camelot(marcher c´est épuisant) et je le ratrape et lui dit:mes 100k(en plus ce n´etait qu´un guidage qu´il voulait pas de l´aide dans la quest) et il me paye et me dit crosseur en partant...
3 semaines plus tard(aujourd´hui) voici ce que j,ai eu des 300k qu´il me doit...000k...rien...nada...nothing...niet
alors svp aidez moi les gars(et filles) 300k c´est pas rien