ya moi tu entend quoi par passer a travers les banns d´ip?
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:10:02
tu est quebequoi? francais? tu vie ou?
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:10:28
Quand tu es banni d´un forumactif, tu ne peux plus acceder au forum, ni meme lire les messages ou entrer sur le site, a moins d´avoir la technique ou de changer de pc...
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:10:59
Moi je suis francais et toi ? J´habite dans le nord pas de calais ( pres de l´angleterre)
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:11:58
je sui français j´habite a lille dans le nord ( pres de l´angleterre lol je sait)
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:12:28
quel ville?
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:12:39
Ah ok je pensais que tu étais du quebec
Bun on est trois nordistes sur le forum alors...il me semble que arkaell aussi est de lille ! !
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:13:24
Blendecques, un bled pres de saint omer..
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:15:21
c´est génial enfait on devrai sappeller les squatteur du nord ( tu peut pas maider a faire comprendre a un gars quil aille poser sa question su mon topic la ( normalement il est en tete de liste ou 2e)et il ma traiter mais bon
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:16:39
merci!
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:17:43
si il continu tu pourra le faire bannir pour moi faut bien quil comprenne