slt tt le monde alor voila quand je joue a runescape des foi la fenetre ou on joue elle senleve et ya un message dans mon bureau et ya ecris hs je sai pas quoid aidez svp jen et marre ! !!! Merci davance
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:02:03
tu vas posez ta question sur le topic posez toute vos questions ( créé par moi) et quelqu´un te répondra merci de ta compréhension ====((([[TOPIC CLOS!]])))====
rayban59
Niveau 10
09 juillet 2005 à 00:13:45
de une écri en fançais de deux nsulte pas les egns comme sa de trois va postr ta question sur mon topic de quatre tu te calme ou je te fais bannir voila!!