CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La_Lune_Noire / Topic BlaBla

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
22 mars 2011 à 01:52:54

C'est la classe, mais seulement 0,5% de tous les joueurs de Runescape vont le savoir :p)

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
22 mars 2011 à 02:11:06

I Pray Corona ? rofl :p)

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:40:20

Jean Charest :bave: :rire:

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:44:25

Jean Charest ? :hap:
Puis jsais pas, t'aimes boire quoi Radar ? :noel:

Milk_Bone_
Milk_Bone_
Niveau 10
22 mars 2011 à 12:47:06

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean_Charest

J'ai explosé à son image. :rire:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
22 mars 2011 à 17:56:08

Jean Charest ac thieving cape :rire:

Bonne idée :noel:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 mars 2011 à 18:17:32

http://www.youtube.com/watch?v=3WhJIdwS52U
:coeur:
Seether ftw

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:28:07

:d) I pray beer
2 choses
deja tu peux faire le floor 30 ? ( on sait jamais ) sinon je reset
et puis c'est ok pour ce soir :)

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:30:29

Tyrant :d) T'as pas lu l'update sur le Dungeoneering ou quoi :honte:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 mars 2011 à 19:31:10

si si
et alors ?
moi faut que je le fasse... :noel:

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
22 mars 2011 à 20:52:22

Tyrant :d) Non, jpeux pas faire le floor 30. Je peux aller jusqu'à 25. Et puis, quelqu'un m'a fait un promthium 2h sword hier mais j'aurais quand meme besoin de toi pour le promethium platebody :hap: Laisse moi le temps de get 50 dung (2k xp left) et je te previens.

Lah jfais mon dev de francais donc je serais surement sur runescape vers 16h10 sur sur :)

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:06:47

genre :noel:
et celui qui ta fait ta 2h peut pas le faire ?

I_Pray_beer
I_Pray_beer
Niveau 9
22 mars 2011 à 21:10:00

jle connais meme pas et il m'a couté 1m :)

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:44:02

1M pour une prom 2h ? :ouch2:
Je sais pas si c'est le prix normal, mais tyrant tu devrais essayer de te faire du fric en faisant ça :oui:

Mover
Mover
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:50:07

Tyrant > http://www.youtube.com/watch?v=2HgmE8ckcGQ&feature=fvst

Better one.

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:53:00

Cette vidéo inclut du contenu de Wind Up et de EMI. Au moins un de ces propriétaires l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.

Titre de la chanson plz :hap:

Mover
Mover
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:55:04

Seether - Remedy.

MuseOOS
MuseOOS
Niveau 10
22 mars 2011 à 21:56:32

Il s'est fait arnaquer Luc tout le monde le fait gratuit. :hap:

Picaso75
Picaso75
Niveau 9
22 mars 2011 à 22:01:10

Si c'était pas gratos, ça serait un super moyen de money making pour un 99 mining et smithing :-p

grainedesesame
grainedesesame
Niveau 10
22 mars 2011 à 22:01:18

Hey Muse pendant que t'es là, tu peux me dire dans quel album se trouve la chanson pursuit of happiness ? C'est que tu vois j'aime avoir mon iPod propre est bien organisé, puis j'trouve ça pas très cool quand une musique a pas d'image :hap:

Puis ouais j'la trouve trop bien :bave:

La vidéo du moment