Dans la vie, il a deux grandes classes. D'un coté, ta les gagnants et de l'autre, les perdants. Ta aussi ceux qui pensent qui sont gagnants mais qui au fond sont des trous du cul et ta ceux qui pensent qui valent rien, mais sa reste qu'il a deux classes pareilles. Vous êtes des coooloooonnnnnn ! Vous dites de la marde et vous êtes tout seul sur votre forum de séniles. Vous dites que j'ai pas d'amis. LOOOLLL ! Vos gueules calisse ! Ahahaha. Ouin je suis un vrai rejet qui sort dehors, qui fait du ski, etc wathever ça je m'en crisse un peu, je suis pas censé me pleindre si je sais que j'en ais .. Never mind. Non, où je veux en venir, c'est que chaque jours qui passes vous gamer comme des loques pis vous osez venir me dire que je me détruit avec "ma weed"
et vous venez polluez le seul forum où les gens se crisse de qui j'étais ici. Je repart à zéro et vous essayer de gâcher ça ! Vous me faites crissement rires ! LOL Vous êtes des criss de lozers ! Toutes les fois où vous étiez 9-10 contre moi seul et que jme débatais comme le criss mais que je me Calais, vous valiez pas mieux. Parce que moi c'est toujours un contre un, jamais une gang sur un pour faire vos "Hot" bin bravo le sens de l'honneur. Vous me faites pitiés. En bout de lignes, moi c'est le weed et vous c'est tout seul dans votre cave en bobettes à ruminer devant la console et en devenant complètement légumes. Chow.