brah93
Posté le 11 juin 2005 à 09:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petite question c´est pas pour faire l´insolant
Mais tu veut qu´il reste 3 forum
Celui pour trader Blabla Posez les question
? ? ??
çà sera peut-être mieux que 30000 topics du même genre par jour...
--------------------------------------------------
dude_mitch99 Posté le 10 juin 2005 à 23:24:13
bon moi je parle je suis tanner premierement tu est qui toi ( triban) pour jugez le monde tu te prend pour le chef merde!!! fou nous dont la paix je suis sure quil y aura du monde dacord avec moi arete de faire chier le monde!!!!fou leur la paix pi je suis sure que tout le monde s´ent fou de ce que tu ecris.
toi
, t´es nouveau on te connaît pas, on veut bien de ton opinion mais sachant que tu ne connaît pas ce forum et de toute évidence tu n´as pas appris le respect il vaut mieux que tu change de ton ok?, ensuite si t´es pas content qu´on essaye de changer les choses au moins tu parle tranquillement et puis je te signale que si on essaye de changer les choses c´est que la majorité des personnes conscientes de ce forum l´on voulu
merci...