CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISEZ AVANT TOUTE CHOSE !!!

carl4
carl4
Niveau 10
11 juin 2005 à 04:56:12

ptite bonne action pur le forum, je up ce topic et je transfère mon topic " faire de l,argent en 7 lecons" dans le topic de rayban59.

Brah93
Brah93
Niveau 4
11 juin 2005 à 09:22:45

Petite question c´est pas pour faire l´insolant

Mais tu veut qu´il reste 3 forum

Celui pour trader Blabla Posez les question

? ???

hades006
hades006
Niveau 10
11 juin 2005 à 11:21:52

en effet brah, c ce kil veu pi etre ?
si c pa le cas, explik nous.

dude_mitch99 Posté le 10 juin 2005 à 23:24:13
bon moi je parle je suis tanner premierement tu est qui toi ( triban) pour jugez le monde tu te prend pour le chef merde!!! fou nous dont la paix je suis sure quil y aura du monde dacord avec moi arete de faire chier le monde!!!!fou leur la paix pi je suis sure que tout le monde s´ent fou de ce que tu ecris.

:d) a mon avis il veu essayer d´etre modo dc il va tt faire lol

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:26:21

Il faut un topic de trade sinon c´est la boucherie, la guerre ! ! Tout le monde veut que son topic soit le plus visible on a des topics écrits nimportecomment en premiere page du style " van rune ess" ou " jachete 1 ady pl8"... ça peut pas continuer comme ça c´est pas normal sur un topic aussi petit qu´il y ait autant de topics crées par jour...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:59:39

brah93
Posté le 11 juin 2005 à 09:22:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Petite question c´est pas pour faire l´insolant

Mais tu veut qu´il reste 3 forum

Celui pour trader Blabla Posez les question

? ? ??

:d) çà sera peut-être mieux que 30000 topics du même genre par jour...

--------------------------------------------------

dude_mitch99 Posté le 10 juin 2005 à 23:24:13
bon moi je parle je suis tanner premierement tu est qui toi ( triban) pour jugez le monde tu te prend pour le chef merde!!! fou nous dont la paix je suis sure quil y aura du monde dacord avec moi arete de faire chier le monde!!!!fou leur la paix pi je suis sure que tout le monde s´ent fou de ce que tu ecris.

:d) toi :sors: , t´es nouveau on te connaît pas, on veut bien de ton opinion mais sachant que tu ne connaît pas ce forum et de toute évidence tu n´as pas appris le respect il vaut mieux que tu change de ton ok?, ensuite si t´es pas content qu´on essaye de changer les choses au moins tu parle tranquillement et puis je te signale que si on essaye de changer les choses c´est que la majorité des personnes conscientes de ce forum l´on voulu
merci...

hades006
hades006
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:17:24

et tu pense ke les topic de trade sera mieu ?
Voila je texplik :
X : vend 500 coal pour 150gp
XX : vend full addy
XXX : jachete tes coal
XXXX : je ven full rune
XXXXX : jachete full rune etc...

Mai le pb, c ke si il y a ke 1 seul topic de trade, sa sera la galere total !
ON VA SE PERDRE DEDAN!
dc en tt cas le topic de trade c pa une tres bonne idée.
sinon un topic pour aider pour les quete sa sa serai bien, et faire un somaire pour dire les page o use trouve les quete, la ya pa de pb.
Mai si tu ve faire un topic de ces style, fo savoir l´ordonner.

hades006
hades006
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:18:41

moi je veu bien taider a faire un forum plu propre, mai fo juste ordonner les topic.

hades006
hades006
Niveau 10
11 juin 2005 à 13:19:32

on évite de parler des movai topic ( jfai alusion a : lol )

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
11 juin 2005 à 14:58:20

Écoutez, arretez un peu avec cette histoire de topic de trade, moi seul j´ai déja acheté et vendu une 15aine d´objets dedans sans aucun probleme... c´est tout simple, tu poste, et tu vas voir régulierement si quelqu´un t´as répondu. En même temps comme ça tu a des chances de tomber sur d´autres offres interressantes auxquelles tu n´aurait meme pas pensé...
Ce topic fonctionne très bien, je ne vois meme pas pourquoi il est sans cesse remis en question...c´est meme surement le topic le plus fonctionnel du forum et en plus c´est le premier de ce genre...

hades006
hades006
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:43:29

regarde comme je sui gentil, je répond a ton topic ki est en 2eme page.
Pour ton topic de trade, les ga ki von sur le pc ke le week end, tu croi kes a sa leur arengerai ? ben non.
Pck leur vente est a la page 14 et kan il revienne, il y aura 22 page te la le ga doi chercher et sa c pa pratik ( le topic de trade, c lélément principal pour montrer ke d´un coté tu a tor et d´un otre ta raison mai c plu coté tor ) tkt je ne v pa lacher laffaire :-))) lol

hades006
hades006
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:44:32
hades006
hades006
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:47:22
vevercetty
vevercetty
Niveau 8
11 juin 2005 à 19:48:07

ARRETEZ DE VOUS ENGUELEZ ! !!!!
c´est stupide de vous enguelez pour si peu !

hades006
hades006
Niveau 10
12 juin 2005 à 12:43:22

c vrai ^^
tri-bann :d) on reporte notre discution pour otre chose ? lol ^^

apocalisp
apocalisp
Niveau 5
14 juin 2005 à 04:02:15

up

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:25:25

Ce que j´observe, c´est que déja pas mal de personnes ont choisi le topic de trade, et meme si c´est un peu moins efficace, ce dont je ne suis pas convaincu, c´est un geste de vie en société qui permet de trader sans pour autant polluer le forum :)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
14 juin 2005 à 10:31:36

beh moi aussi je vais l´utiliser mais je trouve çà chaint de rechercher à chaque fois toutes les réponse etc, mais enfin bon c´est çà ou le chaos ( vive le gaullisme :p) )

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
14 juin 2005 à 21:44:51

:up:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 juin 2005 à 11:10:25

:up:

hades006
hades006
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:55:04

arkaell :d) c sa le plus chian avec le forum de trade ^^ c´est de rechercher lol

La vidéo du moment