CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LISEZ AVANT TOUTE CHOSE !!!

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juin 2005 à 09:17:07

Salut a tous :ok:

Ce topic s´adresse aux personnes qui ne viennent pas souvent ici et qui créent sans cesse de nouveaux topics pour un oui ou pour un non. Il faut perdre cette mauvaise habitude car le forum devient une véritable poubelle ! !
Ici, ce n´est pas une foire ou tout le monde essaye de gueuler plus fort que les autres pour se faire entendre. Pour ceux qui ont une petite question a poser ou une offre a faire pour un trade, il existe des topics appropriés pour ça ( pas que les miens) et il est donc inutile ( et impoli) de créer de nouveaux topics a chaque fois.

Je me permets de créer un nouveau topic pour dire ça afin que tout le monde le voit, il faut vraiment arrêter sinon le forum va crever doucement...

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
09 juin 2005 à 12:32:27

tout le monde sen fou...ton forum est important certent mais fort bien inutile

hades006
hades006
Niveau 10
09 juin 2005 à 12:44:32

heu...
tu voi avant sa serai bien d emontrer l´éxemple ^^
ne pa faire de majuscule au titre des topic :nah:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juin 2005 à 13:35:37

Premierement bonjour.

Deuxiemement, qui t´as parlé de majuscules :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
09 juin 2005 à 16:40:33

premièrement bonjour
deuxièmement il faisait allusion au titre du topic...

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:25:14

Oui, mais je n´ai jamais dit qu´il était mal de mettre des majuscules dans le titre d´un topic, même si ça l´est...
Et c´est juste une tentative désespérée de faire cesser ces créations de topics inutiles . ..

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
09 juin 2005 à 22:32:56

je ne crois pas que le forum va mourir a cause de ca. Je crois que comme ca on peut voir ce que les autres veulent sans avoir a chercher sans cesse dans un meme topic. C´est vrai que quand tu mets une chose un jour il est a la quinzieme page le lendemain mais t´a qua employée le moteur de recherche pour retrouver ton topic en y mettant un mot de ton titre. Sincerement je ne vois pas quel est le prob la dedans
:question:

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
09 juin 2005 à 22:34:39

Le probleme est que ça transforme le forum en une véritable poubelle... C´est pas la place du marché ici et le but n´est pas de se faire entendre en gueulant plus fort que tous les autres...

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
10 juin 2005 à 00:21:07

Désavantages de transformer ce forum

  1. 1: Si par exemple quelqu´un veut vendre quelque chose sur le topic de trade, il devra relire TOUT le topic a partir de son message pour si les gens le lui ont répondu tandis que dans la méthode traditionelle tu n´as qua aller sur ton topic pour voir si quelqu,un t´a répondu
  1. 2 si quelqu´un veut acheter cet objet il devra dire ´´ je veux acheter a ´´nom´´ cet objet ´´nom de l´objet ´´ tandis que dans un topic ordinaire tu n´as qu´a dire´´ je t´en achete ´´nombre´´
  1. 3: Ceux qui ecrivent des topics hors sujet sur un gros sujet comme runescape, c´est sûr qu´il va ecrire des messages inutiles sur un plus petit sujet comme le trade.
  1. 4: Si quelqu´un écrit quelque chose de hors sujet et qui intéresse les autres, le topic va chambouler a cause que tout le monde va parler de ca et ca va etr tres dur de remettre le topic sur le droit chemin :lol:
  1. 5: tri-banns, tu as dit que tout le monde voulait s´imposer, alors si tu fais cela ca va etre pire. Puisqu´il n´y aura que quelques topics, tut le monde va pouvoir lire ce que les autres disent sans avoir a fouiller les topics. Ceux qui voudront s´imposer n´auront qu´a écrire leurs message plusieurs fois sur tout les topics, se foutant du sujet. Ce qui rechamboulera le topic et tout le monde va commencé a mettre leur trade dans le topic d,aide aux quest par exemple

Désolé tri-banns je sais que tu veux amélioré ce forum tout autant que tout e monde ici, mais cette idée ne pourrait que faire rempirer le forum :snif:

anti-scammer3
anti-scammer3
Niveau 5
10 juin 2005 à 00:24:17

moi j men fou j vais continuer a cree des topic si je le veut ses pas toi lui ki va mi enpecher

mariofan2
mariofan2
Niveau 6
10 juin 2005 à 00:27:09

p.s.: si l´on faisait plusieurs petits topics sur le meme sujet ce serait beaucoup mieux, mais si tout le monde veut s´occuper de topics du genre, le problème de la poubelle reviendrait

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
10 juin 2005 à 11:37:32

anti-scammer3 :d) D´accord mon ami, prends le comme ça mais sache que tu te fera jeter dés l´arrivée d´un modérateur.
De plus, ta présence n´est pas souhaitée ici tout le monde sais bien que tu tente de scammer :ok:

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:41:39

entièrement d´accord avec TRI-[banns]
Une charte sur un forum comme celui ci est un peu con car le topic risque de tomber à l´eau mais bon...
En tout je pense que banns fais 100fois moins de topic de con par rapport a toi " anti scammer"

qffqf2
qffqf2
Niveau 6
10 juin 2005 à 12:45:58

vous oublir un petit detail....

le forum de runescape serait mort car c les gens qui poste des topic avec une question qui fais vivre le forum...

hades006
hades006
Niveau 10
10 juin 2005 à 12:55:03

TRI-[banns] Posté le 09 juin 2005 à 22:25:14
Oui, mais je n´ai jamais dit qu´il était mal de mettre des majuscules dans le titre d´un topic, même si ça l´est...
Et c´est juste une tentative désespérée de faire cesser ces créations de topics inutiles . . .

:d) justement kan on ne c pa, on évite, un titre en majuscule c comme si tu guelle, dc fai un titre en minuscule et la c bon :-)))

TRI-[banns] Posté le 09 juin 2005 à 22:34:39
Le probleme est que ça transforme le forum en une véritable poubelle... C´est pas la place du marché ici et le but n´est pas de se faire entendre en gueulant plus fort que tous les autres...

:d) c ce ke tu a fai avec ce titre ( regarde les otre titre, la pluapr son en minuscule )

TRI-[banns] Posté le 10 juin 2005 à 11:37:32
anti-scammer3 D´accord mon ami, prends le comme ça mais sache que tu te fera jeter dés l´arrivée d´un modérateur.
De plus, ta présence n´est pas souhaitée ici tout le monde sais bien que tu tente de scammer

:d) pas obliger, le modo a comme but dévité tt probleme raciste etc.... mai en OCUN cas enlever un sujet pck il est dja la ou bien pck sa ne le lui plai pas.

qffqf2 Posté le 10 juin 2005 à 12:45:58
vous oublir un petit detail....

le forum de runescape serait mort car c les gens qui poste des topic avec une question qui fais vivre le forum...

:d) ta raison.

TRI-[banns]
TRI-[banns]
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:03:54

hades006 :d) Oui, tu l´as dit, je gueule :ok: C´est exactement ça je pousse une ***** de gueulante meme si tu veux savoir. Parceque je suis ici 2 heures par jour ou plus et j´en ai maaaaaarre de tomber a chaque fois sur des nouveaux qui te balance des nouveaux topics a la gueule a chaque fois.

" pas obliger, le modo a comme but dévité tt probleme raciste etc.... mai en OCUN cas enlever un sujet pck il est dja la ou bien pck sa ne le lui plai pas. "
:d) Le travail d´un modero est non seulement de veiller a faire respecter la charte, MAIS AUSSI de rendre le forum propre et d´effacer les topics inutiles, hors sujet, en maj, etc.

hades006
hades006
Niveau 10
10 juin 2005 à 13:07:53

dc ce topic sera suprimé :nah: c meme toi ki l´ai di.

Bon aprfoi c vrai, c soulan de voir des new topic ( jc ds un otre forum c pareil MAI ya un modo ) Mais si il fon sa parfoi sa n´est meme pa ds le forum! Dc il fo bien un premier. Bon comme lotre il a fai avec castle war il orai pu faire comme titre : recompense castle war un truc de ce genre.
mais evite de faire des topic en maj et sa sera un pti éffort suffisant :-)))
commes aton topic ora déja de l´utilité :nah:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 juin 2005 à 17:58:45

ce topic est en majuscules car c´est un topic qui devrait être officiel car il fait parti du bon-fonctionnement du forum, le fait de le mettre en majuscules c´est exactement comme s´il était en post-it...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:07:14

mariofan2
Posté le 10 juin 2005 à 00:21:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Désavantages de transformer ce forum

  1. 1: Si par exemple quelqu´un veut vendre quelque chose sur le topic de trade, il devra relire TOUT le topic a partir de son message pour si les gens le lui ont répondu tandis que dans la méthode traditionelle tu n´as qua aller sur ton topic pour voir si quelqu,un t´a répondu

:d) tout à fait d´accord c´est pour çà que j´ai déjà fait remarquer que cette idée ne me plaisait pas trop...

  1. 2 si quelqu´un veut acheter cet objet il devra dire ´´ je veux acheter a ´´nom´´ cet objet ´´nom de l´objet ´´ tandis que dans un topic ordinaire tu n´as qu´a dire´´ je t´en achete ´´nombre´´

:d) je pense pas que ce soit vraiment vraiment embêtant, on s´y habituera facilement crois-moi :-))) surtout que c´est la base de la vie en communauté :-)

  1. 3: Ceux qui ecrivent des topics hors sujet sur un gros sujet comme runescape, c´est sûr qu´il va ecrire des messages inutiles sur un plus petit sujet comme le trade.

:d) encore d´accord... de plus avec toutes les réactions des autres forumeurs on s´en sortira plus, il faudra tous les faire taire :-)

  1. 4: Si quelqu´un écrit quelque chose de hors sujet et qui intéresse les autres, le topic va chambouler a cause que tout le monde va parler de ca et ca va etr tres dur de remettre le topic sur le droit chemin

:d) encore encore d´accord ou alors il faudrait leur créer leur propre topic çà eux mais çà risque d´être compliqué...

  1. 5: tri-banns, tu as dit que tout le monde voulait s´imposer, alors si tu fais cela ca va etre pire. Puisqu´il n´y aura que quelques topics, tut le monde va pouvoir lire ce que les autres disent sans avoir a fouiller les topics. Ceux qui voudront s´imposer n´auront qu´a écrire leurs message plusieurs fois sur tout les topics, se foutant du sujet. Ce qui rechamboulera le topic et tout le monde va commencé a mettre leur trade dans le topic d,aide aux quest par exemple

:d) encore encore encore d´accord...

Désolé tri-banns je sais que tu veux amélioré ce forum tout autant que tout e monde ici, mais cette idée ne pourrait que faire rempirer le forum

:d) pas d´accord non je pense qu´il faut quand même faire quelquechose

conclusion ( la mienne):

je pense que bien sûr il faut faire quelquechose, il faut quand même revoir et discuter cette idée de " topics officiels"...

dude_mitch99
dude_mitch99
Niveau 5
10 juin 2005 à 23:24:13

bon moi je parle je suis tanner premierement tu est qui toi ( triban) pour jugez le monde tu te prend pour le chef merde!!! fou nous dont la paix je suis sure quil y aura du monde dacord avec moi arete de faire chier le monde!!!!fou leur la paix pi je suis sure que tout le monde s´ent fou de ce que tu ecris.

La vidéo du moment