P.S: faut déjà que je recvoive mon formulaire de mon hébergeur pour ce site lol
amos
Niveau 10
11 juin 2005 à 16:42:35
ne laisser pas se topic couler on a besoin de dautre avie svp
Arkaell
Niveau 10
11 juin 2005 à 18:35:44
donc si j´ai bien compris est-ce que j´ai le droit de traduire runehq? si oui dites moi les pages à faire et je m´en occupe ( c´est mieux que de faire un puzzle tout seul dans ma chambre....)
amos
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:12:16
bien tout aide seras aprecier mais faudras regarder avec oro ses lui le chef
Arkaell
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:11:25
euh " oro" tu pourrais me mailer les trucs que je dois faire?