CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit Projet :)

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
08 juin 2005 à 13:11:50

Voila j´ai comme projet de créer un forum Chaos-team mais pour publique :)
Avec les catégories de commerce et tout
Est-ce que ca vous intéresserait?
Faites les critiques insultez moi si vous voulez je m´en fou je demande juste votre avis et soyez juste honnête merci :)

carl4
carl4
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:17:26

j´ai aucune idée c´est quoi chaos team.

Je cherche un grand clan français, tu as idée ca serait où?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
08 juin 2005 à 13:24:58

bien ton idée mais explique un peu plus...
moi perso j´avais une idée de créer un autre forum semblable à celui-ci, ouvert à tout le monde sans exception mais avec modérateur mais çà semble impossible vu mon niveau d´informatique ( et surtout de courage :p) )

ps: est-ce que tu sais pourquoi je peux plus aller sur le site de la chaos-team?

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
08 juin 2005 à 16:27:30

carl4 on est pas un grand clan français mais grand ( enfin j´en connais pas trop donc)clan francophone donc tous ceux qui parlent français et lvl70 sont acceptés
Sinon arkaell notre " site" a eu un bug la base de donnée a été effacé c´est pour ca que j´ai comme projet de recreer le site et en + un forum ouvert à tous que tu avais l´intention de faire voila :)

carl4
carl4
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:24:11

" Francais" voulait dire francophone, parce que je suis québecois.

sinon, vous êtes combien dans Chaos Team?

amos
amos
Niveau 10
08 juin 2005 à 19:49:23

environ 60-70 car ya les membre de la team et ya les amis de la team

Zwi
Zwi
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:20:30

carl je suis dans la chaos team et je suis québecois.

GamecubeZ
GamecubeZ
Niveau 9
08 juin 2005 à 20:23:34

Quest-ce que tu veut dire au juste par publique? Qu´on est pas besoin de s´inscrire?

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
09 juin 2005 à 14:24:58

au fait GAMECUBEz
notre forum est normalemen consacré juste a la chaos-team.
Les non membres n´ont pas accès aux commerces et tout mais si on crée un forum publique y´aura une catégorie commerce et tout donc ca sera 100fois plu pratique que sur ce forum la ; )

amos
amos
Niveau 10
09 juin 2005 à 14:58:23

ouais car sur notre forum ya des moderateur :rire: et euh sen occupe du forum donc je crois come oro el dis sa serais 100 fois plus pratique.

gaetanherce
gaetanherce
Niveau 5
09 juin 2005 à 17:30:59

Je suis tout a fait d´acort avec Arkaell met je suis aussi d´acort pour sa il faudrai construire un forum met qui d´aussi califier peux reussi laisser ce toppic ouvert!!!l car cette idé est supert bonne idéé plus de scammer met ceux qui si connaice bien en forum dison laicer votre message ici

oRoChiIYIaRu
oRoChiIYIaRu
Niveau 6
09 juin 2005 à 17:58:20

Pour ce nouveau forum ca ne sera pas les même modos que celui de la chaos-team :)
Je déciderais qui meritera d´être modo ; -)

amos
amos
Niveau 10
10 juin 2005 à 14:38:46

mais sinserement ses une tres tres bonne idee dega on a 60-70 membre et le forum est serieusement 2 fois plus actif et mieu gerer que celui de jeuvideo.alor je vous conseile fortement di pensse

Borghal
Borghal
Niveau 6
10 juin 2005 à 14:46:25

j´avoues que c´est simpa l´idée d´un vrai forum exlusivement pour les joueurs de runescape frncophones.

amos
amos
Niveau 10
10 juin 2005 à 15:06:42

oui ses tres excelent comme idee car a ce que je voie toulemonde veu un forum plus propre ben voila peut-etre la solutuion au probleme.

sk8vince
sk8vince
Niveau 4
10 juin 2005 à 16:59:49

ca c enfin une bonne idée je suis partent ! !!!!

:ok:

Zwi
Zwi
Niveau 9
10 juin 2005 à 18:01:26

Si sa marche je vais peut-être me forcé d´écrit finalement les quests de membre en francais.(elle sont sur papier mais j´ai pas le goût de les écrire sur l´ordi pour l´instant car mais talent de créateur de site sont très limité)

Si jamais tu veux des guild de skill je suis partant aussi.

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:13:11

je suis partant pour ce nouveau forum!!! please please donnez moi quelquechose à faire je suis en vacances et je sais pas quoi faire aaarg!

amos
amos
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:13:54

ben voila un nouveau runehq mais en francais :hap:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
10 juin 2005 à 18:18:48

aaarg c´est ce qu´il nous faut je me met tout de suite à traduire les pages de runehq ok? ( level 5 en anglais :p) )

La vidéo du moment