bien ton idée mais explique un peu plus...
moi perso j´avais une idée de créer un autre forum semblable à celui-ci, ouvert à tout le monde sans exception mais avec modérateur mais çà semble impossible vu mon niveau d´informatique ( et surtout de courage
)
ps: est-ce que tu sais pourquoi je peux plus aller sur le site de la chaos-team?