désolé pour l´erreur gnomeball gnome agility course...
Zwi
Niveau 9
27 août 2005 à 16:58:36
c persque rien pour les obstacle. c pas avec 5exp par obstacle que tu va aller loin...
des swordy ou des lobby sa change persque rien.
ben_54
Niveau 5
27 août 2005 à 18:24:23
comment on fait pr prendre de la laine au mouton
Zwi
Niveau 9
27 août 2005 à 18:40:20
tu utilises des shears sur un mouton. tu peux trouver les shears dans un magasin général.
3-bastos
Niveau 9
27 août 2005 à 18:57:26
ben_54 Et si on se voit comme prévu, je pourrais te filer pas mal de ball of wool, c´est facile a trouver dans les membres
Terry_49
Niveau 10
27 août 2005 à 22:04:51
j´ai un bleme avec mon axe. je voudrait savoir comment la reparer, car elle est broken.
Zwi
Niveau 9
27 août 2005 à 22:07:56
va parler à bob dans le magasin de axe de lumbrige. Sa va te couter un peu d´argent.
Terry_49
Niveau 10
27 août 2005 à 22:09:51
rayban59
Niveau 10
27 août 2005 à 22:44:34
fire_satan_666
Niveau 5
28 août 2005 à 03:48:46
bonjour jaimerais savoir commen on met une image sur nottre message car jaimerais mette mon personnage
Zwi
Niveau 9
28 août 2005 à 04:59:20
http://www.imageshack.us/
Quand tu va avoir hoster ton image, tu vas voir plien de lien, prend celui qui est écrit direct link.
fire_satan_666
Niveau 5
28 août 2005 à 05:07:20
ok
rayban59
Niveau 10
28 août 2005 à 10:49:17
Arkaell
Niveau 10
28 août 2005 à 17:40:42
Terry_49
Niveau 10
28 août 2005 à 17:43:36
bon j´ai une question... c´est quoi des nats???
Arkaell
Niveau 10
28 août 2005 à 17:50:59
nats = nature runes
3-bastos
Niveau 9
28 août 2005 à 17:51:32
A faire des sorts d´alchimie
Arkaell
Niveau 10
28 août 2005 à 17:51:37
alors toujours personne ne sais pour canifis?
weijland
Niveau 8
28 août 2005 à 17:52:27
repose la question je lai pas vue
Arkaell
Niveau 10
28 août 2005 à 17:52:37
3-bastos: ou alors aussi çà peut servir pour coincer quelqu´un dans les wilds, ou alors encore bien aussi à faire superheat item pour pas se faire ch*** à aller au furnace