eeee carl, moi je parle de gnome course et non de gnomeball. (grosse différence)
Enrendu à lvl 40 agility tu ne deverais plus être dans le gnome course. tu deverais être dans la barb course.
J´ai calculer pour le fun le temps que tu perd si tu compares brimhaven et le wild. Faire 1000 ticket prend 1000 minute environ, (Si vous faite jamais d´erreur) avec le wild vous faite autour de 40k exp de l´heure (J´ai testé)
Donc voilà le calcule.
320000/40000=8x60=480 minutes
Donc sa prend 480 minutes dans la wild course pour avoir 320000 exp en agility, mais sa prend autour de 1000 minutes avoir 320000exp avec brimhaven. Le choix n´est pas difficile. Mais tu va dire que c bon de lvl 40 a 52. Encore la je doute, car avec lvl 40 agility, tu tombe dans tout les pièges (les arrows part exemple)
yam>> pour munder mystery tu doit aller avec un gossip a propos du poison. va sud sud de la maison et tu va voir un poison saleman. Achete lui du poison. Ensuite tu va dans la maison et parle avec car tueur possible. Ensuite va voir les endoirt ou il on mit le poison. L´endroit où le tueur a dit qu´il a mit le poison ne sens pas le poison.
quand ta fait sa, va parler au guard et le quest deverait être fini.