CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 août 2005 à 22:28:11

600x300=180k je rêve je vais battre mon record de max de thune!!
juste une question: pourquoi les chaos rune sont à 180gp alors qu´elles servent à faire des sorts d´attaques alors que les cosmics sont selon carl4 à 300gp alors qu´elles sont faites quelques levels en dessous des chaos et qu´elles ne servent qu´à enchanter des gems :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 août 2005 à 22:30:04

alex: le meilleur moyen c´est je pense de couper du yew, un level de 60 en woodcutting suffit et tu peux les revendre facilement à 300each
sinon tu peux miner du coal (si tu as un bon level de mining c´est simple) puis tu le revend, sinon tu trouve des trucs pour les highalchemiser...
mais tout celà est expliqué dans le manuel pour se faire du flouze...

alx_4
alx_4
Niveau 4
26 août 2005 à 22:32:46

merci je ne peux pas couper du yew je suis lvl 38 en wc pense tu que sa serait bien long le monter?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
26 août 2005 à 22:40:30

ooooooh oui çà sera long, pour comparaison je bosse dur depuis quelques mois pour le monter et j´en suis encore au level 57...

alx_4
alx_4
Niveau 4
26 août 2005 à 22:41:38

merde tu aurais pas d´autre truc??

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
26 août 2005 à 22:44:29

si tu as un asser bon level de smitting pour pouvoir faire des steel bars, tu peut acheter du coal a 150 ea, miner du iron et revendre les bars 500-600 ea. pour chaque bar tu fait 200-300gp

alx_4
alx_4
Niveau 4
26 août 2005 à 22:48:10

es-ce qu´il y a beaucoup de personne qui en achète?

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
26 août 2005 à 22:50:31

si tu les vend 500ea c´est presque certain que tu les aura vendu en moins de 30min (va dans le world 1 ou 2 a falador). moi personnelement jai préféré attendre un peu et jai réussie a vendre mes 3000 bar 550 ea. si tu veut les vendre 600 ea prépare toi a attendre p-e jusqua 1 semaine avant de trouver un acheteur

carl4
carl4
Niveau 10
26 août 2005 à 22:51:38

au monde 1, oui.

arky :d) combien de fois tu utilises les chaos dans la vie de ton char :question: et les cosmics :question:

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
26 août 2005 à 22:52:44

le probleme avec les cosmics c´est que personne en achete..

alx_4
alx_4
Niveau 4
26 août 2005 à 22:55:40

combien d´argent ta fait avec tes 3000 bars?

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
26 août 2005 à 22:58:34

jai acheter 6000 coal a 150ea (ca ma couter 900k). jai miner les iron (tu peut les acheter mais tu va faire moins de profit). jai revendu les 3000 bar 550ea (1650k). jai donc fait un profit de 750k.

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
26 août 2005 à 22:59:20

mais tu dois etre patient parce que changer les 6000 coal et les 3000 iron en steel bars c´est vraiment long

alx_4
alx_4
Niveau 4
26 août 2005 à 23:00:51

lol

alx_4
alx_4
Niveau 4
26 août 2005 à 23:02:23

dison que je nai pas vraiment 900k...lol

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
26 août 2005 à 23:04:32

ok lol pour commencer tu peut miner du coal et le revendre ou tu peux couper des willows et les revendre 30ea

ben_54
ben_54
Niveau 5
26 août 2005 à 23:06:13

combien vaut une adamant pikaxe

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
26 août 2005 à 23:06:52

tu peut lacheter a 3k dans la mine des dwarves

alx_4
alx_4
Niveau 4
26 août 2005 à 23:08:34

il n´y a pas beaucoup de monde qui achete du willow sa sert a rien...

ReDzMaN
ReDzMaN
Niveau 4
26 août 2005 à 23:09:49

les membre en achete a 30ea. ca sert pour le fletching (pour faire des arc)

La vidéo du moment