ok ... moi jai eu des mime legs pi des mime gloves
Chanceux lol, j´ai jamais vraiment été chanceux dans les random event...Ni en drop d´ailleur loll
Au fait, je vais surement repasser membre ce soir ^^
allez dans le topic blabla si vous n´avez pas de question
Arkaell, c´est quoi ton pseudo sur Rs?..Je peux t´ajouter???(Voilà une question
arkaell
tu peux m´ajouter à condition que tu me donne ton rs name (je suis en friend)
Moi aussi je suis en friend...Mon Pseudo sur Rs, c´est Xantoine
c ou edjville
edgeville, c´est au dessus de barbarian village, entre falador et varrock
es ce que quelqun c quelle colier a leffet le plus positif lorsque que lon fait de la magie
Amulet of magic +7 en magie L´ammy of power aussi est bien, mais plus chere...
bastos je t rajouter mai je te voi pa en ligne le plus simple c que tu me rajoute voila mon pseudo:splash54200
peut on fabriquer des pioche si oui comment?
qui peut me repondre
a ses dur jessaye de couper du yews je suis deja lvl 62 mais non tous le monde le prend avant moi je suis lvl 62 avec addy axe!! !!!!!!!!!!
sa vaut environ combien une addy axe
environ 5-10k je crois mais je suis aps sur
moi je dit que sa vaut 2 k car un site a dit sa lol
e je me demande pourquoi sa marche pas quand on veut aller dans le higscores ?
BAh il marche les highscores...