CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 13:01:50

Polipheme :d) Le crafting ne rapporte rien... Tu devrait essayer le runecrafting, ou le woodcutting :ok:

Polipheme
Polipheme
Niveau 2
25 août 2005 à 13:06:23

A non je vais commencer mining et lorsque je serait justqua gold je ferait des gold bar et du crafthing!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 août 2005 à 13:07:45

a koi sert unstrung symbol ?

Polipheme
Polipheme
Niveau 2
25 août 2005 à 13:08:44

3-bastos merci du conseil mais le runecrafthing peut etre tres dur alors je vais essayer woodcuthing

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 13:11:54

Ouais, le wood cutting est un tres bon moyen de faire du cash si tu n´est pas membre. Tu peux vendre les yew logs 250ea voire plus :ok:

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 août 2005 à 13:13:31

ques ce que lon peut faire ac des silver bar ss etre membre a par un unstrung simbol et un tiara

Polipheme
Polipheme
Niveau 2
25 août 2005 à 13:30:41

a koi sa sert les horsey!!!!! quon peut jouer!!!!!!!!!!!!

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 août 2005 à 13:33:37

ya un genie qui ma donner une lampe a koi sert tel

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 13:36:34

ben_54 :d) A faire monter tes points d´expérience dans un domaine que tu choisis toi même.

rayban59
rayban59
Niveau 10
25 août 2005 à 13:52:59

ben_54==>unstrung simbol je ne sais pas mais un tiara ser a quand tu fais du runecrafting tu nas plus beosin du talisman donc tu gagne une place dans ton inventaire

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 août 2005 à 13:59:58

et que se que lon peut faire ac des silver bar

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 14:06:34

ben_54 :d) Des tiaras, des holy symbols... Ca sert pas a grand chose, le silver sert surtout a faire augmenter ton crafting :ok:

ben_54
ben_54
Niveau 5
25 août 2005 à 14:27:01

es ce que lon peut rajouter un diaman tailler sur un gold ring

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
25 août 2005 à 14:28:12

Non, il faut le fondre directement dans la barre d´or :oui:
Et il faut un niveau de crafting assez élevé pour le faire...
Au fait, si tu ne t´en est pas rendu compte, clique sur l´icone des différents métiers dans le menu des niveaux pour en savoir plus sur les niveaux requis :ok:

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 14:37:32

juste savoir i fait koi le docteur ? (la roche me faisse mi jai des étoile pi je vois sa main) a koi i sair i ma donner 2 fois des bananes

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
25 août 2005 à 14:44:05

j´ai pas encore eu cette event
j´ai eu les associés nils et son pote qui m´on demandé ce qu´était un objet qui volait enfin truc bizzaroïde...

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 14:45:26

moi jai pas eu sa ... jai été au mime hier mi jai eu mime glove pi mime legs

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 14:57:58

Moi el seul truc que j´ai eu du mime
(Je l´ai pogné juste une foie....) C´est l´action "Lean"

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
25 août 2005 à 15:01:07

ta pas eu des chose de mime ?

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
25 août 2005 à 15:04:06

Bah seulement une action...Un mime si tu préfère

La vidéo du moment