CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

posez toute vos question ici!

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
24 août 2005 à 14:23:26

Les quest points, c´est des points que tu gagne en faisant des quètes et qui te servent à faire des autres quètes et à rentrer à la champion´s guild.

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
24 août 2005 à 15:10:50

A votre avis, quel est le bon niveau pour commencer dragon slayer :question:

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
24 août 2005 à 15:13:04

je dirai 50 si tu as du courage (et de la chance)
sinon 55 si tu peux porter du runite c´est très bien et si tu as des relations avec des high levels c´est mieux pour la bouffe et pour les strenght potion et puis les conseils...

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 août 2005 à 15:13:55

Moi, je l´ai fait au lvl 42... C´est pa si dure avec une bonne armure et beaucoup de food...

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
24 août 2005 à 15:51:38

Les silver bars, ca sert quand tu es niveau 16 en crafting à faire des holy symbols, des sortes d´amulettes. Pour les faire, il faut acheter un holy mould dans le magasin de crafting à Al-Kharid(ville du desert).

Ensuite, va au furnace avec une barre d´argent et ton moule, utilise la barre d´argent sur le four et choisis "Make 1 holy symbol".

Puis il faut mettre une corde à ton holy symbol : pour ça, il faut acheter des pinces bizarres(je me souviens plus du nom) dans un general store(magasin avec tous les objets). Tu utilise ces pinces sur un mouton, au nord d´Al-Kharid par exemple. Tu va récuperer de la wool(laine).

Pour faire des cordes avec cette laine, il faut que tu aille à Lumbridge(ville ou on commence), dans le chateau au premier étage et que tu clique sur la machine à coudre(spinning wheel).

Ensuite, tu utilise ta corde sur ton holy symbol sans corde pour faire un holy symbol avec une corde, que tu peut mettre autour de ton cou :ok:

ben_54
ben_54
Niveau 5
24 août 2005 à 16:15:51

un fire staff sa coute environ combien

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
24 août 2005 à 16:18:04

1.5k 1500 gp

bobbyten
bobbyten
Niveau 7
24 août 2005 à 16:19:31

ten veut un je nai un en trop

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 août 2005 à 16:21:18

Hehe

ben_54
ben_54
Niveau 5
24 août 2005 à 16:23:55

ouai jen bien des que g 1500 si c bien le prix lol je te fait confiance des que g 1500 je te fait signe

nightlord666
nightlord666
Niveau 4
24 août 2005 à 16:24:49

Moi je veut bien te donner 500 pour financer ca.

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 août 2005 à 16:28:30

Moi ej te le donne gratos lol

ben_54
ben_54
Niveau 5
24 août 2005 à 16:40:17

ss dec tu le donne gratuit si c vrai mon pseudo c splash54200

ben_54
ben_54
Niveau 5
24 août 2005 à 17:14:40

ya t-il dautre moyen pr samelirer en crafting que en tuan des vache quand on nest que au lvl 12

Monster_Warrior
Monster_Warrior
Niveau 10
24 août 2005 à 17:16:38

Oui, tu peux faire du silver ou du golde, ou bien faire de la poterie

ben_54
ben_54
Niveau 5
24 août 2005 à 17:31:10

et commment on peut faire sa
poterie silver .....

ben_54
ben_54
Niveau 5
24 août 2005 à 17:52:06

personne ne peut dire comment on fait

carl4
carl4
Niveau 10
24 août 2005 à 17:55:03

Poterie: mine du clay, utilise une jug of water dessus pour avoir du soift clay. utilise la soft clay avec la pottery wheel (village barbare), puis avec la pottery oven.

silver: impossible à ce niveau.

gold : idem.

3-bastos
3-bastos
Niveau 9
24 août 2005 à 18:05:22

ben_54 :d) Désolé, pour la poterie impossible que je te renseigne, j´en ai jamais fait de toute la partie :lol:

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
24 août 2005 à 18:07:57

sa vau combien un iron bar ?

La vidéo du moment