light_delvin
Euh...stp tu pourrais arreter d´agresser tout le monde ici sinon je pense que ça va mal se passer... On se fiche totalement de qui est le plus fort dans runescape, si t´as un haut niveau, tant mieux pour toi mais pas la peine de traiter les autres de noobs... Notre vie n´en dépend pas je te rapelle que c´est un jeu...
Au fait, je suis TRI-[banns] si tu sais pas qui je suis 